revue technique

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

revue technique

Message par fred-gsxouille »

bonsoir

je suis a refaire une boite sur un ZX9R j'aurais besoin de connaitre le couple de serrage des vis des demi-carters y aurait t-il quelqu'un qui a la revue de cette machine pour me renseigner ? (j'ai cru comprendre que celles de 98-99 n'existe pas mais que celle du 2000-01 est similaire pour ce qui et du bloc moteur) .

merci d'avance ...
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: revue technique

Message par arny »

houps, je n'ai que 94 à 97...désolé
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

J'ai en PDF le manuel atelier Kawasaki ZX9R 98 -99 (307 Pages) en Anglais (environ 45 Mo).
Il y a plusieurs pages a extraire du document pour la partie boite de vitesse.
Pour les boulons de 9mm il existe 2 couples de serrage suivant emplacement :
42 Nm ( 4.3 Kg) ou 47 N.m (4.8 Kg)
Si c'est pas a la journée et que tu maitrise l'anglais je peux te faire une copie sur mini CD (adresse en MP).
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

merci beaucoup pour ta proposition , mais j'ai trouvé les valeurs chez un pote cet apres midi donc pas de soucis , encore merci .

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre