sondage 1 ere main

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jd
Modérateur
Modérateur

Re: sondage 1 ere main

Message par jd »

perso j ai acheté mon 1 er 1100 r 91 rouge noir neuf ( qui a fini en 3 morceaux) 56000 fr au lieu des 62000 fr
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

moi,29 [ninja] ,a 21 ans je me suis payé un J9 diesel je me souviens,tout pourri le truc (le fourgon peugeot des années 80) j'aurais pas eu les moyens d'une moto neuve,meme pas un 125 a vrai dire mais ça doit etre sympa d'acheter du beau neuf,ça doit etre un moment solennel
et aujourd'hui rien ne me corresponds dans ce qu'il sort du coup je recherche plutot des trucs plus anciens et exclusifs (et en plus ça me coute pas cher,plus de décotte,elle est pas belle la vie? [roflmao] )
en neuf dans quelques temps je compte me prendre une montre suisse (rien a voir) ,le prix d'une clio d'occase et ça décote pas (et c'est beau,j'adore mais faut aimer ça)
en plus ça fera chier les con qui ronchonnerons dans leur coin
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

dudule a écrit :moi,29 [ninja] ,a 21 ans je me suis payé un J9 diesel je me souviens,tout pourri le truc (le fourgon peugeot des années 80) j'aurais pas eu les moyens d'une moto neuve,meme pas un 125 a vrai dire mais ça doit etre sympa d'acheter du beau neuf,ça doit etre un moment solennel
et aujourd'hui rien ne me corresponds dans ce qu'il sort du coup je recherche plutot des trucs plus anciens et exclusifs (et en plus ça me coute pas cher,plus de décotte,elle est pas belle la vie? [roflmao] )
en neuf dans quelques temps je compte me prendre une montre suisse (rien a voir) ,le prix d'une clio d'occase et ça décote pas (et c'est beau,j'adore mais faut aimer ça)
en plus ça fera chier les con qui ronchonnerons dans leur coin
La prochaine fois que je passe dans ton coin, je te paye une binouze (ou 2)! [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

pas de soucis,santé [wink]
michelt760
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par michelt760 »

Image

J'ai gardé la facture pour la garantie. [whistling]
C'est un 1100R de 87 avec 87000 kms.
Pourquoi avoir choisi un 1100R? Etant un fan de Kawasaki (deux 750ZX, un 900 Ninja) mais n'ayant rien d'assez sportif à cette époque, j'ai flashé sur le R dont je ne regrette pas mon achat.
Pourquoi le garder? Toujours autant de plaisir à rouler, me rappelle des souvenirs (Ohlala, le vieux [wink]) et je n'arriverais jamais à m'en séparer (n'essayer pas de me convaincre, je la garde).
ça sent l'enquête pour retrouver les vieux riche ça
Etant célibataire, tout mon pognon gagné à l'usine passait dans les motos.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

VANCE and HINES a écrit :Puis faut dire que la meilleure version de tous les 1100 R est le rouge/noir de 87.

Surtout garde le... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
viewtopic.php?f=15&t=29696 [whistling] [speechless] [rolleyes]
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

tom59 a écrit :en general , les gex R/H premiere main ne sont pas a vendre , en connais un personnelement , je le tanne depuis un moment pour me le vendre , il me repond tout le temps : j ai fais la connerie de vendre mon 750 de 86 pour acheter mon 11 de 92 , ferai plus cette connerie !!! ca a le merite d etre clair , et je pense que c est pareil pour 99% des possesseur de gex 1ere main [thumbsup]

tiens!!
ça me rappelle quelqu'un ca!!! [wink]
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

christophe a écrit :
tom59 a écrit :en general , les gex R/H premiere main ne sont pas a vendre , en connais un personnelement , je le tanne depuis un moment pour me le vendre , il me repond tout le temps : j ai fais la connerie de vendre mon 750 de 86 pour acheter mon 11 de 92 , ferai plus cette connerie !!! ca a le merite d etre clair , et je pense que c est pareil pour 99% des possesseur de gex 1ere main [thumbsup]

tiens!!
ça me rappelle quelqu'un ca!!! [wink]

eh oui , c est le Jean Raymond !!!!!
un R huile sinon rien !!!
Répondre