Grosse colère
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Grosse colère
Nan 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

- jd
- Modérateur
jackdaniel a écrit :bah je suis con aussi
chez les ...- feiong
- Membre émérite

heu moi non!!!
enfin je crois !!!![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
En tout cas moi j y comprends pas tout, sur les guerres inter-clan non declaré ....
enfin je crois !!!
En tout cas moi j y comprends pas tout, sur les guerres inter-clan non declaré ....
Modifié en dernier par feiong le 10 juin 2012, 13:55, modifié 1 fois.
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
ouais c'est vrai, vous êtes tous con !!!jackdaniel a écrit :vous etes tous con
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- vince59
- Modérateur
moi !vous aimes tous et toutes c est quand con bois un coup ensemble ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
le 59 ça fait un peu loin quand même pour boire un coup, et pis ça fait un peu perdu dans le trou du cul du monde aussi , non ???vince59 a écrit :moi !vous aimes tous et toutes c est quand con bois un coup ensemble
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
- lavraiNini
- Membre confirmé

Comme d'hab on quitte l'idée du premier message et des personnes se sente vite attaqué et veulent vite se défendre et se justifier!!
Suis d'accord avec LMN il est passé ou le forum ou on n’avait pas peur de posté
de se faire reprendre de volé en permanence dés qu’on n’est pas d'accord avec certain, de déliré avec humour et respect envers tous, de donner son opinion sans que sa parte en couille au bout du 2eme message sans être obliger de prendre partie pour les uns et les autres.
Sa devient tellement pénible et décevant que pour ma part j'ose même plus poster et préfaire que lire car je ne sais plus comment parler sur ce fofo sans critique ou jugement voir moquerie. Pourtant je peux vous dire que des soirées voir des journées à rire sur ce fofo je ne pouvais m'en passer même pour mon moral et me mettre la péche c'était comme une drogue comme l'amour du R quoi.
Mais la j’avoue plus me mettre en colère depuis un certain temps en lisant les poste que de prendre du plaisir c'est vraiment dommage. C’est sur les gens changes, l’ambiance évolue mais à ce point c'est bizard et dommage.
Maintenant vous aller peut être pensé que mon commentaire à aucune valeur car je poste très très rarement, qu'en plus mon texte est bourré de fautes d'orthographe et que je me mêle de choses qui me regarde pas.
Mais je dis se que je pense et récent sur notre fofo qu'on aime tous. je dit aussi que tous les utilisateur du fofo devrai ce poser la question pourquoi arriver à des poste pareils ou on se pourri la gueule ou certain se sente agressé alors qu'on est sensé être la pour parler de notre passion avec des idées différentes et pour ce détendre de notre journée de travail parfois merdique et pas pour se prendre la tête avec des personnes qu'on rencontrera peut être jamais ou avec qui on peut aussi passé des bon moment lors de rencontre.
Tous le monde à sa personnalité, personnes doit changer pour les uns et les autres Mais tous le monde doient se respecter et respecter l'avis de chacun sans débordé sur un fofo avec des personnes de tout niveau scolaire, social, enfin d'horizon différentes. Je crois que ca s'appel vivre en société en bonne harmonie comme dans la vie de tous les jours.
Les coups de gueule entre personnes du forum doivent rester en mp pour moi.
Ps: je n'attaque personnes je parle pour le fofo en génèral et me rappel que c'était plus détendu il y a quelques temps voila et je fais pas calimèro non plus. je dis se que je pensse tous en restant je crois dans la tolèrence et le respect de chacun sans ménervé avec des mots simples. c'est le dialogue je crois et non l'attaque gratuite en vers les uns et les autres.

Suis d'accord avec LMN il est passé ou le forum ou on n’avait pas peur de posté
Sa devient tellement pénible et décevant que pour ma part j'ose même plus poster et préfaire que lire car je ne sais plus comment parler sur ce fofo sans critique ou jugement voir moquerie. Pourtant je peux vous dire que des soirées voir des journées à rire sur ce fofo je ne pouvais m'en passer même pour mon moral et me mettre la péche c'était comme une drogue comme l'amour du R quoi.
Mais la j’avoue plus me mettre en colère depuis un certain temps en lisant les poste que de prendre du plaisir c'est vraiment dommage. C’est sur les gens changes, l’ambiance évolue mais à ce point c'est bizard et dommage.
Maintenant vous aller peut être pensé que mon commentaire à aucune valeur car je poste très très rarement, qu'en plus mon texte est bourré de fautes d'orthographe et que je me mêle de choses qui me regarde pas.
Mais je dis se que je pense et récent sur notre fofo qu'on aime tous. je dit aussi que tous les utilisateur du fofo devrai ce poser la question pourquoi arriver à des poste pareils ou on se pourri la gueule ou certain se sente agressé alors qu'on est sensé être la pour parler de notre passion avec des idées différentes et pour ce détendre de notre journée de travail parfois merdique et pas pour se prendre la tête avec des personnes qu'on rencontrera peut être jamais ou avec qui on peut aussi passé des bon moment lors de rencontre.
Tous le monde à sa personnalité, personnes doit changer pour les uns et les autres Mais tous le monde doient se respecter et respecter l'avis de chacun sans débordé sur un fofo avec des personnes de tout niveau scolaire, social, enfin d'horizon différentes. Je crois que ca s'appel vivre en société en bonne harmonie comme dans la vie de tous les jours.
Les coups de gueule entre personnes du forum doivent rester en mp pour moi.
Ps: je n'attaque personnes je parle pour le fofo en génèral et me rappel que c'était plus détendu il y a quelques temps voila et je fais pas calimèro non plus. je dis se que je pensse tous en restant je crois dans la tolèrence et le respect de chacun sans ménervé avec des mots simples. c'est le dialogue je crois et non l'attaque gratuite en vers les uns et les autres.
toujours aller de l'avant!!!
- fredolococo
- Modérateur
Salut à tous !
J'ai pas suivi en profondeur tout les tenants et aboutissants , mais juste pour vous dire d'essayer d'être un maximum diplomate et courtois les uns envers les autres.
Nous sommes réunis ici par le biais d'une passion commune
Sachons en faire une force.
Certes, nous avons tous notre petit caractère, certains l'ont bien trempé d'ailleurs, sachons accepter les différences et aussi les écarts de style. Acceptons la critique mais évitons de dire ou de faire ce qu'on aimerait pas qu'on nous dise ou qu'on nous fasse
Appel de phaRRe à tous
Fredo
J'ai pas suivi en profondeur tout les tenants et aboutissants , mais juste pour vous dire d'essayer d'être un maximum diplomate et courtois les uns envers les autres.
Nous sommes réunis ici par le biais d'une passion commune
Sachons en faire une force.
Certes, nous avons tous notre petit caractère, certains l'ont bien trempé d'ailleurs, sachons accepter les différences et aussi les écarts de style. Acceptons la critique mais évitons de dire ou de faire ce qu'on aimerait pas qu'on nous dise ou qu'on nous fasse
Appel de phaRRe à tous
Fredo
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

de toute façon les motards sont des cons
alors
alors
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- tomcat
- Expert confirmé

100% d'accord avec ton ressenti sur le forum, c'est aussi pourquoi je ne post presque plus sur mon projet et venir sur le forum pour avoir des infos plus que des avislavraiNini a écrit :Comme d'hab on quitte l'idée du premier message et des personnes se sente vite attaqué et veulent vite se défendre et se justifier!!
Suis d'accord avec LMN il est passé ou le forum ou on n’avait pas peur de postéde se faire reprendre de volé en permanence dés qu’on n’est pas d'accord avec certain, de déliré avec humour et respect envers tous, de donner son opinion sans que sa parte en couille au bout du 2eme message sans être obliger de prendre partie pour les uns et les autres.
Mais la j’avoue plus me mettre en colère depuis un certain temps en lisant les poste que de prendre du plaisir c'est vraiment dommage. C’est sur les gens changes, l’ambiance évolue mais à ce point c'est bizard et dommage.![]()
Mais je dis se que je pense et récent sur notre fofo qu'on aime tous. je dit aussi que tous les utilisateur du fofo devrai ce poser la question pourquoi arriver à des poste pareils ou on se pourri la gueule ou certain se sente agressé alors qu'on est sensé être la pour parler de notre passion avec des idées différentes et pour ce détendre de notre journée de travail parfois merdique et pas pour se prendre la tête avec des personnes qu'on rencontrera peut être jamais ou avec qui on peut aussi passé des bon moment lors de rencontre.![]()
Les coups de gueule entre personnes du forum doivent rester en mp pour moi.![]()
Ps: je n'attaque personnes je parle pour le fofo en génèral et me rappel que c'était plus détendu il y a quelques temps voila et je fais pas calimèro non plus. je dis se que je pensse tous en restant je crois dans la tolèrence et le respect de chacun sans ménervé avec des mots simples. c'est le dialogue je crois et non l'attaque gratuite en vers les uns et les autres.![]()
- LNM
- Membre émérite

bonjour à toutes et à tous, je suis très contente que ce post ait permis à chacun et chacune de débattre, de s'exprimer, y compris si les avis sont différents du mien, c'est pour moi tout l'intérêt de la chose
.
Je vais tenter de préciser ma pensée, de m'exprimer le plus clairement possible, car n'en déplaise à certain, je n'ai pas fait ce post pour dire "ouh, Madmax est un vilain" et "oh,pauvre gentil gommard". Ceux qui me connaissent un peu savent bien que ma vision du monde et ma façon de faire sont loin, bien loin du monde merveilleux des Bisounours. Humanisme ne veut pas dire gnan gnan, et l'humanitaire ce n'est pas seulement se donner bonne conscience en allant creuser des puits en Afrique. Pour moi, être humaniste, c'est aimer l'humanité. Encore une fois, ce qui me dérange, c'est qu'aujourd'hui, sur airhuile et ailleurs, sous couvert d'humour on dit les pires saloperies à des gens qui, normalement, sont là pour partager la même chose que nous, il s'agit de plaisir, de liberté, pas de prise de tête.
Ok, pour la prise de tête , c'est vrai que j'en mets une bonne couche aujourd'hui !
Au risque que mes propos soient encore mal intéprétés, je précise que quand je dis que je risque de me faire éjecter, à aucun moment je ne sous entends qu'il faille virer Madmax, genre "c'est lui ou c'est moi"
. Désolée, mais j'ai pas deux ans, ce type de chantage est à l'exacte opposé de ce en quoi je crois.. Et pour ce qui est de la "victimisation" dont tu parles, que les choses soient bien claires, je n'ai jamais été et ne serai jamais victime d'autre chose que de moi-même. Je suis étonnée que tu confondes indignation et plainte, à mon sens la différence est abyssale.
Pour répondre à ceux qui pensent que les motards ont toujours joué à celui qui a la plus grosse, et que cela justifie tout, en l’occurrence je ne vois pas le rapport. Je ne suis pas la dernière pour les jeux de mots foireux et autres autichages (pas sure de l'aurthôgrafe), mais pour autant je sais faire la différence entre un peu d'humour grinçant et un démontage dans les règles.
Comme je l'expliquais à Bruno oeil de lynx, je trouve que ça part en couille. Je trouve dommage qu'il faille être "blindé" pour oser poster dans certaines rubriques, je trouve décevant que nous ne soyons pas capables ( et je dis bien "nous") de tendre vers quelque chose de différent.dire aux gens "ce que tu fais, c'est de la merde", je ne pense pas que ce soit le moyen d'échapper au politiquement correct. Certains me répondent que si je ne suis pas contente, j'ai qu'à me barrer. Moi, désolée, mais je ne fonctionne pas comme ça. quand les gens et les rapports avec ces gens m'intéressent, je choisis de lancer le débat, de dire mon malaise pour essayer d'en sortir quelque chose qui profite à tous.
Sur ce, bon dimanche, et bon roulage![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je vais tenter de préciser ma pensée, de m'exprimer le plus clairement possible, car n'en déplaise à certain, je n'ai pas fait ce post pour dire "ouh, Madmax est un vilain" et "oh,pauvre gentil gommard". Ceux qui me connaissent un peu savent bien que ma vision du monde et ma façon de faire sont loin, bien loin du monde merveilleux des Bisounours. Humanisme ne veut pas dire gnan gnan, et l'humanitaire ce n'est pas seulement se donner bonne conscience en allant creuser des puits en Afrique. Pour moi, être humaniste, c'est aimer l'humanité. Encore une fois, ce qui me dérange, c'est qu'aujourd'hui, sur airhuile et ailleurs, sous couvert d'humour on dit les pires saloperies à des gens qui, normalement, sont là pour partager la même chose que nous, il s'agit de plaisir, de liberté, pas de prise de tête.
Ok, pour la prise de tête , c'est vrai que j'en mets une bonne couche aujourd'hui !
Au risque que mes propos soient encore mal intéprétés, je précise que quand je dis que je risque de me faire éjecter, à aucun moment je ne sous entends qu'il faille virer Madmax, genre "c'est lui ou c'est moi"
Pour répondre à ceux qui pensent que les motards ont toujours joué à celui qui a la plus grosse, et que cela justifie tout, en l’occurrence je ne vois pas le rapport. Je ne suis pas la dernière pour les jeux de mots foireux et autres autichages (pas sure de l'aurthôgrafe), mais pour autant je sais faire la différence entre un peu d'humour grinçant et un démontage dans les règles.
Comme je l'expliquais à Bruno oeil de lynx, je trouve que ça part en couille. Je trouve dommage qu'il faille être "blindé" pour oser poster dans certaines rubriques, je trouve décevant que nous ne soyons pas capables ( et je dis bien "nous") de tendre vers quelque chose de différent.dire aux gens "ce que tu fais, c'est de la merde", je ne pense pas que ce soit le moyen d'échapper au politiquement correct. Certains me répondent que si je ne suis pas contente, j'ai qu'à me barrer. Moi, désolée, mais je ne fonctionne pas comme ça. quand les gens et les rapports avec ces gens m'intéressent, je choisis de lancer le débat, de dire mon malaise pour essayer d'en sortir quelque chose qui profite à tous.
Sur ce, bon dimanche, et bon roulage
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !