les boules !!!
- pilouteries
- Membre éclairé

les boules !!!
cette après midi petite ballade en moto ,moi fier sur mon gexf ma moitiée devant sur son roadster,nous voilà partis tranquilos sans poussé les gaz,au bout de quelques kms en pleine campagne ,tien un pti stop madame s'arrete et repars comme une ouf !! moi je discute avec un minot qui s'est pausé avec son vélo à coté de moi et la la honte le bitume qui se derobe sous mon pied et boom ! le gars sur le coté avec le gex dessus et le mino qui se fou de ma gueule
.heureusement tout en douceur ni bobo pour moi ni pour le gex, j'ai relevé titine 230 kgs avec une bonne suée et rattrappé madame qui se demandé pourquoi j'avancé pas .quand je lui est expliqué 2 ème foutage de gueule
et ça seule question elle à rien ta moto...... ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: les boules !!!
estime toi heureux elle aurait pu t'engueuler!pilouteries a écrit :quand je lui est expliqué 2 ème foutage de gueuleet ça seule question elle à rien ta moto......
- brun11r89
- Membre expert

mouahahahahaha
...........je déconne ..ça peut arriver à tout le monde ce genre de trucs..moi,quand je me vautre,je fais ça quand il n'y a personne pour se foutre de moi ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
...........je déconne ..ça peut arriver à tout le monde ce genre de trucs..moi,quand je me vautre,je fais ça quand il n'y a personne pour se foutre de moi - Sidecarman
- Expert éminent

Moi ca peux pas m arriver ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sûr ! Mais tu finiras bien par les enlever un jour les roulettes ! ou plutôt, LA roulette. ..Sidecarman a écrit :Moi ca peux pas m arriver
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
mais sinon, ELLE A RIEN TA MOTO ???
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- pilouteries
- Membre éclairé

non elle a rien la moto ,beaucoups de bol sur ce coup là, moi j'ai juste mal à l'épaule sans doute pour m'etre dépéché de la relevée,et de me casser!!!!
quand à madame j'avais la mémoire courte,ça lui est arrivée aussi et je me souvenait plus l'avoir charié.

quand à madame j'avais la mémoire courte,ça lui est arrivée aussi et je me souvenait plus l'avoir charié.
- pilouteries
- Membre éclairé

à flo je vois on en remet une couche ..... 
- jd
- Modérateur
c est quand meme vexant !!! tu es tombé sur de l herbe
- pilouteries
- Membre éclairé

et non plein milieu d'une route de campagne ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
p'têt le minot qui avait une fuite d'huile sur son vélo ? 
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
- REM
- Membre éprouvé

Eh bien justement tant mieux, ya jamais personne en campagne c'est deja ca!!!pilouteries a écrit :et non plein milieu d'une route de campagne
Du moment que toi et ta monture n'avez rien...
On a tous des moments de solitude mais en tout cas c'est beau d'en parler
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
-
remiwest
- Membre expert

ola ce grand moment de solitude !!!!!!!!!!!!!!!!
mais ça arrive a tout le monde va !
pour ma part une fois en 500 xt (sur une plaque de verglas !!!)
et une fois en 850 t d m (en faisant demi tour dans une ruelle)
une chute a l arret n a rien de reluisant mais on peut se consoler en se disant que cela aurais put etre pire !!!!!!!!!!
bon rétablissement (ah bah non t as rien )lol
r
mais ça arrive a tout le monde va !
pour ma part une fois en 500 xt (sur une plaque de verglas !!!)
et une fois en 850 t d m (en faisant demi tour dans une ruelle)
une chute a l arret n a rien de reluisant mais on peut se consoler en se disant que cela aurais put etre pire !!!!!!!!!!
bon rétablissement (ah bah non t as rien )lol
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- rdlc
- Expert confirmé

non , mais toi tu te retournes et ça nous on peux pasSidecarman a écrit :Moi ca peux pas m arriver
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Jojo1127
- Expert confirmé

D'abord, on dit une chute de reins, et non pas une chute à la raie, c'est tout de même plus distingué. Et certaines sont plus que reluisantes...enfin, après une bonne douche en tous cas.remiwest a écrit : une chute a l arret n a rien de reluisant
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...