Echange d'appart

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Echange d'appart

Message par bob_B12 »

Salut

Le printemps prochain j'aurai aimé aller (re re re) faire un tour en alsace mais en moto cette fois ci.
L'idée m'est venu d'échanger mon appart avec un huileux ou autre connaissance (si vous connaissez)
La date n'est pas bloqué, pour info j'ai un petit appart de 47m² avec parking fermé. 10min du capitole à pied et 10min de la gare.

Voilà pour le petit descriptif, si personne interessé je donnerai plus d'info par MP.
Amicalement bob
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Echange d'appart

Message par Sidecarman »

C est marrant mais on en parlait avec Anne a la rencontre bretonne !
Je trouve aussi l idée sympa de pouvoir s échanger mutuellement sa résidence histoire de pouvoir passer des vacances a moindre frais .
En ce qui me concerne , avec une personne que je ne connais pas , un premier contact s imposera .
Perso pour cette année on a déjà loué dans les Pyrénées mais pour les suivantes pourquoi pas .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Sidecarman a écrit :......
Perso pour cette année on a déjà loué dans les Pyrénées ............. .
Argh..........moi aussi..........si je croise un chevelu......promis.........je ne tirerai pas !!!!!!!!! :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

T y va sur quelle période ?
PS : Une maison sera libre du coté d Aix en Provences :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Sidecarman a écrit :T y va sur quelle période ?
je crois ........autour du 15 aout...........en revanche, pas de maison libre sur Aix........mais appart' ! [cry]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Perso je m'en fou appart studio... c'est pas pour passer mes vacances enfermé!
Ca sera juste pour poser la meule le soir, et dormir, peut etre un repas mais en général en vacance je prefere aller au resto pour gouter les spécialités.

Pour 2013 (si la fin du monde n'est pas passé par là) je vise l'alsace pourquoi par la bretagne l'année d'apres ou fin d'été. Ou meme ailleur, je ne suis pas bloqué sur la destination, faut voir ce qu'il y a a visiter... mais pas les landes et ses lignes droites!!! [speechless] [wink] Je le ferai quand j'aurai un chopper! [whistling]
Amicalement bob
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

SHOG' a écrit :
Sidecarman a écrit :T y va sur quelle période ?
je crois ........autour du 15 aout...........en revanche, pas de maison libre sur Aix........mais appart' ! [cry]
Ah , t aura pas l occase de me tirer dessus alors , on y va la première semaine d Aout :wink:
Répondre