Contact au SERT ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Contact au SERT ?

Message par tomcat »

Salut,

voilà il y a de ça quelques mois j'ai récupéré une ligne d'échappement, mais sans les brides en alu de fixation ! Le vendeur finalement les a pas retrouvé [cry]

Gex01 a refait faire des brides pour sont Duplex et s'est gentillement proposer de voir pour en refaire mais après m'en avoir envoyé une, je me suis aperçu que le dimetre était trop petit !

Cette ligne est une ligne qui était monté sur les motos du SERT et d'après la photo ci dessous on dirait que le pot est juste emmanché dans l'épaisse bride en alu sans collerette comme les duplex inox !

Le top serait pour moi d'avoir un contacte au SERT pour avoir des infos ?

si quelqu'un connait quelqu'un chez eux qui pourrait m'aider, ça serait bien sympa [inlove]

ImageImage
Modifié en dernier par tomcat le 10 juin 2012, 11:39, modifié 1 fois.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Contact au SERT ?

Message par gex01 »

demande a diddl (audrey) elle a je crois des contact au sert :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Juste pour info, c'est monté comment ?
De ce que j'en voit, les collerettes sont vissées dans la culasse et les collecteur tiennent sur les collerettes avec les ressorts ?
Si c'est ça c'est pas mal ce truc pour tomber le collecteur en deux temps trois mouvements.
Ca me donne moitié des idées...
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

c'est vrai qu'on peut pas faire mieux pour virer la ligne rapidos :Inclassable12:
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

gex01 a écrit :demande a diddl (audrey) elle a je crois des contact au sert :wink:
Merci Bruno je vais faire un MP !

Ma question par rapport au montage des Duplex courantes c'est si il ya deux pièces comme la tienne :
ImageImage

soit une bride épaisse et une colerette avec un épaulement dedans, ou si la mienne qu'on voit sur les photos au dessus sont juste emmanchés dans la bride avec un épaulement dans la bride ?

je sais pas si je suis clair [eek] je mettrrais un 3D lundi pour avoir vos avis ?
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

dans les 2 cas, faut que ca tienne et si il existe les 2 montages, tu n as plus qu a choisir ce qui te convient le mieux?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

c'est clair bruno ! je vais étudier ça de prêt, en tout cas ta pièce va m'aider c'est sur [thumbsup]
Répondre