Recherche photo bandit travel équiped
- bob_B12
- Membre expert

Recherche photo bandit travel équiped
Salut à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je me lève...)
Je recherche des photos en vain sur le net de bandits équipées voyage sérieux, je dois partir en corse avec ma copine et je me suis fait des supports de valises très sérieux pour monter des valoches bm des années 80... à croire qu'ils voyageaient très léger à l'époque.
Si vous avez ca qui traine...
Merci d'avance pour des (bonnes) idées.
Je recherche des photos en vain sur le net de bandits équipées voyage sérieux, je dois partir en corse avec ma copine et je me suis fait des supports de valises très sérieux pour monter des valoches bm des années 80... à croire qu'ils voyageaient très léger à l'époque.
Si vous avez ca qui traine...
Merci d'avance pour des (bonnes) idées.
Amicalement bob
- bob_B12
- Membre expert

Re: Recherche photo bandit travel équiped
Voici les miennes... Un peu kosovar style mais bon... quand on a pas trop de tune il faut faire avec les moyens du bord... Il manque à peindre l'ensemble et rajouter des stikkers de tous les bleds que l'on aura visité comme les allemands derriere une paire de touratech

Amicalement bob
- tom59
- Expert confirmé

sympa le montage , mais il te manque le porte bagage sur le top case pour me concurencer !!!
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
un R huile sinon rien !!!
- tom59
- Expert confirmé

je partage avec tous , manque la sacoche de reservoir , qui est venue juste pour le depart , c etait pour le Mans l annee derniere !!
http://img81.xooimage.com/files/2/f/d/m ... 543403.jpg
et l annee d avant avait fait mieux , partis avec la miss , tout ce qui est sur la selle passager etait arrimer sur le top case la moindre accel sur l autoroute je partais en whelling , demander a Flow , Samy ou Christophe , peut etre ils ont des tofs de notre arrivee
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
http://img81.xooimage.com/files/2/f/d/m ... 543403.jpg
et l annee d avant avait fait mieux , partis avec la miss , tout ce qui est sur la selle passager etait arrimer sur le top case la moindre accel sur l autoroute je partais en whelling , demander a Flow , Samy ou Christophe , peut etre ils ont des tofs de notre arrivee
- bob_B12
- Membre expert

Si tu regardes bien le top case comporte déja des accroches pour pouvoir sangler la tente dessus
Je retrouve plus les photos de mon hayab avec 5kg de sucre sanglé dessus... je te dis pas le sport entre le chargement et les watts j'ai économisé le pneu avant!
Je retrouve plus les photos de mon hayab avec 5kg de sucre sanglé dessus... je te dis pas le sport entre le chargement et les watts j'ai économisé le pneu avant!
Amicalement bob
- tom59
- Expert confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

la vache tom je suis plié devant ta photo !! ca c'est du chargement !!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- tom59
- Expert confirmé

marcdusoleil a écrit :la vache tom je suis plié devant ta photo !! ca c'est du chargement !!
et encore , la c est soft , a deja bien fait pire !!!!
et puis les goldwing , j leur pisse dessus avec mon B12
- bob_B12
- Membre expert

Je rappelle que je dois partir 15j avec ma copine donc ca devrait pas etre triste aussi!
Amicalement bob
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Gérominowww!!!
- Modérateur
bha 2 pour les chaussures et ... merde y a plus de placeel funky babtoo a écrit :a oauis, elle a combien de valises??
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- bob_B12
- Membre expert

Normalement la gauche (plus lourde vu que je vais mettre moins à droite pour compenser le poid du pot)... le top caisse devrait rester vide, il va falloir qu'on parte en week end chargé pour tester le matos pour commencer... Ca promet de belles engeulades! ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
Amicalement bob
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Gérominowww!!! a écrit :bha 2 pour les chaussures et ... merde y a plus de placeel funky babtoo a écrit :a oauis, elle a combien de valises??
bob_B12 a écrit :... Ca promet de belles engeulades!

- bob_B12
- Membre expert

- jd
- Modérateur
nickel !! nous c est sacoche en toile sacoche réservoir