Rudy m'a donc prise en photo alors voici :

Il est méga trop confortable, je l'adore déjà et c'est incomparable à tout autre
De plus on a fait une belle affaire 320 au lieu de 539€ donc ça le fait !

Excellent !!!Sidecarman a écrit :Bon , je résiste pas a vous raconter une petite anecdote![]()
On était donc dans le magasin en train de regarder les casques et une vendeuse nous accoste . On commence a papoter puis elle demande a Anne : " Vous faites quelle taille " ?
Puis la ma petite Anne : "Environ 1,60M ".
MDR !!!

speedrcj a écrit :Excellent !!!Sidecarman a écrit :Bon , je résiste pas a vous raconter une petite anecdote![]()
On était donc dans le magasin en train de regarder les casques et une vendeuse nous accoste . On commence a papoter puis elle demande a Anne : " Vous faites quelle taille " ?
MDR !!!

Jojo1127 a écrit :speedrcj a écrit :Excellent !!!Sidecarman a écrit :Bon , je résiste pas a vous raconter une petite anecdote![]()
MDR !!!![]()
trop fort, bravo Anne
![]()
En tous cas, un cadeau bô comme il fô.

En tous cas , comme expliqué dans l autre post , BELL pour moi c est fini !VANCE and HINES a écrit :
Content pour toi Anne, mais quand tu auras essayé un Bell, tu le mettras en déco dans le salon (ton Arai)...![]()

il manque juste plus que les plumeVANCE and HINES a écrit :
Content pour toi Anne, mais quand tu auras essayé un Bell, tu le mettras en déco dans le salon (ton Arai)...![]()