projet gs 1135 a supprimer
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
Ecrrmoto
Re: projet gs 1135 ecrrmoto
pour le moment je fait un montage avec le cadre de GS 1000 mais je sais que le chassis ne va pas suivre apres je compte acheter un cadre de 1100 gsx qui ressemble visuellement a un gs 1000 par contre il est beaucoup plus rigide et les fixations moteur corresponde a l EFE il va juste falloir adapter l habillage de 1000 gs j aurais donc une partie cycle top informations donnees par roger ruiz ancien pilote de GP qui a remporte le bol d or classic avec un gsx 1100 avec le cadre d origine (aucun renfort)el funky babtoo a écrit :et niveau chassis, tu laisses d'origine??
-
bme30
- Newbie

sauf quand on l achete a un gars du forum !!!Ecrrmoto a écrit :4 mois ? je les reçois en 1 semainebme30 a écrit :jolie moto ! tres joli echappement ! le meme que j attend depuis quatre mois!
-
Ecrrmoto
a qui ? repond moi en MPbme30 a écrit :sauf quand on l achete a un gars du forum !!!Ecrrmoto a écrit :4 mois ? je les reçois en 1 semainebme30 a écrit :jolie moto ! tres joli echappement ! le meme que j attend depuis quatre mois!
-
bme30
- Newbie

il n y en a pas cinquante sur le forum qui en on mis un en vente sur le forumEcrrmoto a écrit :a qui ? repond moi en MPbme30 a écrit :sauf quand on l achete a un gars du forum !!!Ecrrmoto a écrit :4 mois ? je les reçois en 1 semainebme30 a écrit :jolie moto ! tres joli echappement ! le meme que j attend depuis quatre mois!
-
Ecrrmoto
j avais un doute et tu le confirme je m en occupe je le vois demainbme30 a écrit :il n y en a pas cinquante sur le forum qui en on mis un en vente sur le forumEcrrmoto a écrit :a qui ? repond moi en MPbme30 a écrit :sauf quand on l achete a un gars du forum !!!Ecrrmoto a écrit :4 mois ? je les reçois en 1 semainebme30 a écrit :jolie moto ! tres joli echappement ! le meme que j attend depuis quatre mois!
-
bme30
- Newbie

je te remercie! desoleé de passer par toi pour ce petit soucis " d éducation"! cdltEcrrmoto a écrit :j avais un doute et tu le confirme je m en occupe je le vois demainbme30 a écrit :il n y en a pas cinquante sur le forum qui en on mis un en vente sur le forumEcrrmoto a écrit :a qui ? repond moi en MPbme30 a écrit :sauf quand on l achete a un gars du forum !!!Ecrrmoto a écrit :4 mois ? je les reçois en 1 semainebme30 a écrit :jolie moto ! tres joli echappement ! le meme que j attend depuis quatre mois!
-
Ecrrmoto
le montage a blanc avance gentiment mais pour le montage final pense monter un cadre de gsx 1100 et je recherche des photos car il y a des modèles différents gsx/e/es/esd/ez/katana si a tout hasard vous avez des photos des cadres nus merci d avance ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Ecrrmoto
- oulala
- Expert éminent

ptain t'en a pas marre de faire 10 motos quand moi j'en finis pas une ?!!! 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
non par contre j en aurais marre de faire toujours la meme moto ! au moins là je ne me lasse pas si une me prend la teteoulala a écrit :ptain t'en a pas marre de faire 10 motos quand moi j'en finis pas une ?!!!
- la fouine
- Membre émérite

-
Ecrrmoto
- la fouine
- Membre émérite

ok autant pour moi ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Ecrrmoto