Et oui Loïc ! En fait, j'ai eu mal à la tête jusqu'à mercredi, je ne vois vraiment pas pourquoi !
J'ai presque pas bu pourtant !

ne t'inquiètes pas bruno , parti comme il est mat va nous faire de l'hydromelgex01 a écrit :la passion mat, la passion tant que c est possible![]()
sympa ton installation, quand est il du miel???

ça se sont les vapeurs qui sortaient des grandes gueules présentes ...Anne a écrit :Ben en fait c'était surement pour signaler sa présence pour ouvrir l'écluse et que le pont se lève, c'est ça de bosser à la Corderie Royale de Rochefort ! Y'a pire comme lieu de taf ! En même temps c"était peut-être l'heure de l'apéro !
Et oui Loïc ! En fait, j'ai eu mal à la tête jusqu'à mercredi, je ne vois vraiment pas pourquoi !![]()
J'ai presque pas bu pourtant !![]()

T'es toujours prêt on dirait, ça ressemble quand même à une maladie, tu dois être atteint de samsonite .....werner a écrit :Paloise pas pour longtemps ...FlyingDutchman a écrit :Truffe Paloise ou Truffe ailée en ce moment ?
Signe Werner, truffe deja dans les starting blocks

bah pas la peine de faire une formation, suffisait de virer l'ordi du coupoulala a écrit :bah si, justement: plus de grignottage à 10h devant l'ordi, plus de grignottage à 11h devant l'ordi, plus de grignottage à 15h devant l'ordi, plus de...