coupure a 8000tr/min???!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Re: coupure a 8000tr/min???!!

Message par red bull 64 »

si sa rupte a 8000 ces le cdi qui debloque ,car ces luis qui gere la coupure d'alumage (rupteur),dans se cas trouve en un de 11 ou meme de 750 et verifie si sa marche ,par contre si ces pas rupteur ces que tu as un bleme sur ton faisseau elec
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

b-slayer a écrit :ton collecteur devil a quand même une bonne gueule de collecteur Yosh je trouve...les autres confirmeront (ou pas), mais pour moi c'est pas un devil, quand au reste du pot, tu as un silencieux devil, mais l'intermédiaire ???

donc après pour l'histoire du collecteur de 750, en effet, ce collecteur a peut être été monté a un moment sur un 750, mais c'est a la base un collecteur de 11...sinon il toucherait au carter inférieur...

sinon, les bougies blanches, en effet, une carbu serait a prévoir, et rapidement même...mais je te met mon tiquet que ça ne t'arrangeras pas ton problème de coupures...
tout a fait d accord c est du yosh a 100%, jamais vu de devil comme ca, et pareil pour le collecteur de 11 a moins que le carter ai ete changé, de toutes facons un collecteur bien concu pour du 11 sur du 750 ou vice versa ne change rien, le devil production que j avais ete pour du 750 et je n ai vu aucune difference avec le meme mais pour du 11
Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Salut, j'ai vu un cas similaire au tiens sur ce forum. C etait une aiguille cassee au niveau du circlips [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
nico37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par nico37 »

Oui c'est clair pas de coup pied au cul!!
tu freines!!..................tes un lache!Image
nico37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par nico37 »

donc par rapport a la ligne d'échappement faudrai t-il changer les gicleurs des carbu? les bougies sont vraiment blanche
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Tu peux monter des gigleurs principaux plus 15 points mais ça te donneras une meilleure carburation, ça ne solutionnera pas ton problème de coupure. As tu vérifiè si tu n'avais pas une aiguille (pointeau) cassée ?
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
nico37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par nico37 »

sa y ai sa marche [laugh] !!! donc y avait une petite menbrane dans le robinet d'essence qui était monté a l'envers puis la syncro............et là gros changement.....le 11r c mi tout d'bout.....trop bon a plus
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Le collecteur est bien un yoshimura acier (tubes gros diamètre) j'en ai eu deux comme ça [wink]
Image
nico37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par nico37 »

Cc,tu parle de gros dioamétre ......je comprend mieu le bordel que sa fou quand j'ouvre en grand.
mes dit gros diamétre donc faut changer les gicleur,tu avais quoi comme gicleur ?......a plus
Répondre