prob sur gsxf ralenti et cable poignée gaz

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gsxftof
Newbie
Newbie

prob sur gsxf ralenti et cable poignée gaz

Message par gsxftof »

slt les Rhuileux !
mon gsxf gr78A a un prob, elle demarre bien a froid sans starter et monte correctement dans les tours, le ralenti est à1800tr et au bout de 3/4 mn les tours descendent et elle s'arrete et là galère pour redemarré, sinon une fois allumée je roule sans prob.Un trux ! bizarre en demontant le reservoir je me suis rendu compte que j'ai deux commande de gaz raccordé au bloc moteur et 1 n'est pas branché et est coincé par les autres bloc ...ou est l'erreur ou va t'il?.... "la vérité est ailleurs"
Merci pour votre aide si vous savez qqles choses (merci dejà à gsxffred qui a regardé sur la sienne et il n'a qu'un cable)
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Re: prob sur gsxf ralenti et cable poignée gaz

Message par gsxffred »

D'abord et avant tout il serait peu etre bon de s'assurer que c'est bien la bonne rampee (zarb ton histoire de deuxieme cable )
Ensuite pour le callage a chaud vas doc voir si tu as pas un problème d'etancheite sur tes pipes d' admissionn
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

entierement d'accord c'est bizzard ton truc une petite photo nous eclairerais
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Il parrait que certains kekes se sont amuses a changer la rampe sur leur gsxf !
Quelle aberation !

(Voir ma grosse colere sur mon gsxf pour les nouveaux !)
[roflmao]
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxftof
Newbie
Newbie

Message par gsxftof »

ouais bizarre je reconnais meme moi j suis tombe sur le cul je pensais a une commande de retour des gaz mais ca va pas sur la poignee pour le ralenti je vois ca ce we pipe et prise air carbu merci je vous tiens au jus
gsxftof
Newbie
Newbie

Message par gsxftof »

Salut à tous !
voici les dernières infos , par rapport à mon souci de câble il s'avère que la rampe de carbu est celle d'une bandit, et il y avait une prise d'air sur un pipe d'admission, en plus j'ai eu un souci par la suite au bout de 30 seconde de fonctionnement moteur une flaque d'essence tombait au sol, cause= carbu n01 bouché, donc refoullement dans la boite à air.
Après nettoyage de la rampe, vidange, remplacement des filtres et synchro la chiniole tourne bien, ralenti régle à 1100 tr/mn, et envoie fort à 230 km/h j'ai ralenti...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre