meme avec les guides enleves mad les aiguilles ne cassent pas!!!MadMax a écrit :pas de 38 sur les 1100 d'origine je confirme. bizarre que tes membranes n'aillent pas en effet.
pour les aiguilles c'est pas usé à cause d'un débridage mal fait (guide totalement retiré je suppose...pas bon quand même), les aiguilles sont hs vers 70/80000 km souvent.
c'est du aux vibration contre le boisseau, celui ci est en composite fibre/alu.
son guidage n'est pas en cause c'est sur.
si les plots dans les chapeaux sont pas trop bouffés tu peux remonter des guides de ressorts, au pire tu les colles.
des chapeaux neufs ça doit douiller! si tes aiguilles sont hs les puits aussi, ton argent sera mieux investi là dedans.
pour la compression il commence à fatiguer, il est sous la tolérance mini c'est forcément pas bon pour les perfs.
mais ça peut rouler longtemps comme ça, un gex ça s'use mais ça casse rarement.
je pense qu il avait des aiguilles dyno dessus sur une rampe en 40, quand il a commande ses aiguilles pour une 40 il a cru que ce n etaient pas les bonnes vu la formes totalement differentes peut etre
mets une foto de tes aiguilles, de ta rampe etc qu on voit les ref sur la rampe, aiguilles etc parceque là c est le bordel dudu
mets des tofs l ami