Tu crois attaquer des homme politique??
Tu crois que ca va passer au JT de 20 h?
des huileux pas correct
- tom42
- Expert confirmé

Re: des huileux pas correct
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a bah oui la j'ai les gougouttes qui tremblent...non mais serieux peur de quoi?? c'est un complot de la cia, les expert manhattan, les illuminati, on est sur ecoute??red zone a écrit :
nan nan trop facile , je veux que les nouveaux arrivant sachent tout de meme certaines choses , et meme des anciens qui en resterons sur le cul, mais ou est ta question ? tu ne fait pas avancer le schmilblick
, je vois que ça commence a flipper grave !!!
je comprend que certains auront envie que ce post s'entere tres vite
justement, j'te dit de tout deballer comme ca tout le monde sait au lieu de faire des sous entendu interminable....alors fait toi plaiz

- jackdaniel
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

Comment je vais ??? On est pote d un coup???? Ca tourne pas rond la haut ci???red zone a écrit :tom42 a écrit :a au faite que ton frère acheté un r du forum parceque quelqu un te la dit
Le problème est ou!!!!!
et ben salut toi !!! comment vas tu ? avant de baver relis comme il faut , le probleme n'est pas que mon frere ais acheter un R , ce n'est pas un soucis bien au contraire,puisque je le lui ais remonter , il n'y a pas de problemes , relis ,reflechis , dort (la nuit porte conseil) ,je te souhaite une tres bonne journée
Moi j attend toujours tes expliquation du dernier MP que je t est envoyer il y a quelque mois!!!
Et t en que je les aurais pas ainci que les excuse qui va avec je suis pas près de te lacher...
Apres ceci je te foutrais la paix mais ca s arretera la
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- frank
- Membre expert

Apparement il y aurais de l'arnaque sur des pièces achetées ici en "toute confiance", lesdites pièces n'auraient pas été si nickel que ça, ou des pièces n'auraient peut être jamais étét envoyées mais l'argent lui aurait été encaissée, et sur ce,des personnes du forum" bien connus ou pas connus du tout " auraient été au courant, si j'ai tout compris c'est ça l'histoire.jackdaniel a écrit :comprend rien a cette histoire!!!!
Maintenant, je suis comme el funky, faudrait que red zone la crache sa valda, sinon on risque de se lasser assez vite.
- philvk75
- Expert confirmé

je vais peut etre relancé une idées deja lancé mais une nouvelle section genre appreciation de la vente vendeur et acheteur type ebay.
ou apres une vente les personnes peuvent mettre ce qu'il pense, qualité , delai de livraison , ....
ou apres une vente les personnes peuvent mettre ce qu'il pense, qualité , delai de livraison , ....
- fredolococo
- Modérateur
On se calme les gars, réglez vos différents par MP en priorité
si vous n'arrivez pas à résoudre entre vous vos problèmes de transaction, contacter l'équipe de modération ou les administrateurs pour qu'ils interviennent
Merci
Topic suspendu provisoirement
si vous n'arrivez pas à résoudre entre vous vos problèmes de transaction, contacter l'équipe de modération ou les administrateurs pour qu'ils interviennent
Merci
Topic suspendu provisoirement
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD