des huileux pas correct
- oulala
- Expert éminent

Re: des huileux pas correct
du coup tu peux éditer le titre de ton post... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

Bon bain c est une bonne nouvel pour Full
Maintenant j espère que par ce remetra biens ,et que " c est pas trop grave"
Pour avoir discuter avec lui par MP pour des pièce il est correcte comme gaz et super sympa donc pas de soucis a avoir avec lui![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Maintenant j espère que par ce remetra biens ,et que " c est pas trop grave"
Pour avoir discuter avec lui par MP pour des pièce il est correcte comme gaz et super sympa donc pas de soucis a avoir avec lui
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom59
- Expert confirmé

aucuns soucis a te faire , Pat est un mec super honnete , le connais personnelement , c est pas un gars qui fait de l escroquerie
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
un R huile sinon rien !!!
-
full
- Membre éclairé

oki
mais bon j ais besoin de la piece urgent pour rouler
je ne l agresse pas mais bon mettez vous a ma place !!
j ais aucunes nouvelles faut que je sache quand la piece arrive meme si il me dit pas avant 15 jours ok!!!! pas de soucis
mais dans 15 jours
V a tous full
mais bon j ais besoin de la piece urgent pour rouler
je ne l agresse pas mais bon mettez vous a ma place !!
j ais aucunes nouvelles faut que je sache quand la piece arrive meme si il me dit pas avant 15 jours ok!!!! pas de soucis
mais dans 15 jours
V a tous full
je tus le peuple pour de l argent ,mais toi mon amis je te tus pour rien
- ZEPP
- Expert confirmé

Contact Valium par MP, il doit avoir son adresse Mail perso.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Sidecarman
- Expert éminent

J aurai bien voulu t aider mais j ai rien compris non plus !el funky babtoo a écrit :j'ai rien compris a ton message
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Madati
- Membre expert

Tu parles de ne pas passer par la porte de derrière ? Pourtant avec le débit de matière fécale qui viens de sortir de ton cerveau pour venir s'étaler comme de la culture confiture sur le forum, permet moi d'en douter...
Un jour faudra que tu remette un peu d'ordre là haut.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- Banditos45
- Membre expert

Z'êtes tendu ici c'est la chaleur?
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Comme Rudy et Babtoo j'ai pas tout saisi a ton message RedZone dsl
Comme Rudy et Babtoo j'ai pas tout saisi a ton message RedZone dsl
- Madati
- Membre expert

Encore faudrait-il que je cherche des réponses pour poser des questions... Ce que je vois c'est qu'une fois de plus tu viens déverser ici un bon paquet de merde. Mais pour un mec qui en balance autant, tu dois quand même bien te sentir ici puisque tu y reviens (rapport à ma première intervention, si tu comprends toujours pas essaie de pencher la tête, ça devrait aider).red zone a écrit :Elbowz a écrit :Tu parles de ne pas passer par la porte de derrière ? Pourtant avec le débit de matière fécale qui viens de sortir de ton cerveau pour venir s'étaler comme de la culture confiture sur le forum, permet moi d'en douter...
t'inquiete !!!! l'ordre en haut je l'ais , au moins j'suis reglo ,pas comme certain ici , et p'tetre pas ceux qu'ont croit, ben ouais y'a quelques mois ont m'a bien pourris , maintenant je viens mettre un peut d'ordre ici bas , mais aurait tu peur d'apprendre des choses !!! tu poses meme pas de questions ,dis donc ça fait pas avancer le schmilblick tout ça !!!! ALLER SUIVANT
Aller, je m'attarde pas. Ca me met juste hors de moi de voir un comportement pareil, cependant ne voulant pas donner trop d'eau à ton moulin, je m'en vais vers d'autres posts
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- Banditos45
- Membre expert

Oula bah la c'est du règlement de compte ça ne me regarde pas surtout que je connais personne sur le forum mis à part GEX916 qui vient moins souvent que moi....
- Sidecarman
- Expert éminent

RED ZONE : C est pas ton fond qu on " critique " mais plutôt ta forme .
Ne crois tu pas que tu aurais pu exposer ton point de vue autrement , d une manière + posée ? ( je sais , tu es comme ça on se refait pas mais penses quand même qu on est sur un forum
)
Pour en revenir au sujet , des gens pas correct il y en a partout et malheureusement aussi ici . On en parlait d ailleurs avec Bruno l autre jour . Perso , je sais avec qui je ne ferai jamais d affaire ! Je me suis fait une sorte de " liste noire" et dès que je constate qu il peux y a avoir un soucis , j ajoute a ma liste !
Maintenant je veux bien que tu me balance les pseudos par MP .
Ne crois tu pas que tu aurais pu exposer ton point de vue autrement , d une manière + posée ? ( je sais , tu es comme ça on se refait pas mais penses quand même qu on est sur un forum
Pour en revenir au sujet , des gens pas correct il y en a partout et malheureusement aussi ici . On en parlait d ailleurs avec Bruno l autre jour . Perso , je sais avec qui je ne ferai jamais d affaire ! Je me suis fait une sorte de " liste noire" et dès que je constate qu il peux y a avoir un soucis , j ajoute a ma liste !
Maintenant je veux bien que tu me balance les pseudos par MP .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

mouarf, pas la peine de faire le caïd...mais tu vois quand tu ecris clairement, on comprend de suite mieux, enfin bref ca vole pas haut comme histoire visiblement, ton frere a acheter un R connu ici, et c'est une merguez et le forum entier etait au courant et c'est bien fait pour toi, c'est ca que tu veux dire? et maintenant tu veux balancer des noms pour dire ce gars il est vilain??celui la c'est un relou??red zone a écrit :dit c'est quand meme pas compliquer !!! c'est peut etre trop technique , alors je resume , suite a votre pourrissage en regle d'il y a quelques mois , j'etait plus ou moins absentSidecarman a écrit :J aurai bien voulu t aider mais j ai rien compris non plus !el funky babtoo a écrit :j'ai rien compris a ton messageet il se fait que je me suis mis en quette d'un nouveau R a remonter pour mon frere ,et il se fait que ce R etait bien connu ici pour une raison bien particuliere
, et maintenant il est refait a neuf
, mais il aurait jamais du finir dans mon garage , alors comment et il arriver ici , surement pas un miracle
![]()
il a fallu que une ou des personnes de votre superbe entourage , lache le morceau , alors que cette moto etait juste connue de quelques membres et etait pour quelqu'un , ça vas je vais pas trop vite pour toi , ? a tu des questions pour faire avancer le schmilblick mon garçon ? SUIVANT .....
c'est juste pour ca que tu reviens??
enfin dit clairement les choses une bonne fois pour toute qu'on evite de tourner autour du pot pendant 2h, parce que moi les histoires comme ca ca me gave ne serait-ce que d'essayer de comprendre...

- tom42
- Expert confirmé

Tu c est des zone ton cas releve de la psycatri je pence.
Je te l est déjà dit ou t est réglo et tu dot tous ou t est juste la pour foutre la merde et ca serre a rien du tout...
Chaqun fais ses opnion sur les autre pas besoin que un type vienne dire lui est pas beau lui ou lui,de plus tu t est pourri tout ceul
alors arrête de dire que tout le monde ta pourri quand certaine personne on voulu te "défendre" tu les as insultés !!!!
Et je connais déjà ta reponce non je fermerais pas ma geule parceque ca fais un ans que je suis la!!!
Je te l est déjà dit ou t est réglo et tu dot tous ou t est juste la pour foutre la merde et ca serre a rien du tout...
Chaqun fais ses opnion sur les autre pas besoin que un type vienne dire lui est pas beau lui ou lui,de plus tu t est pourri tout ceul
alors arrête de dire que tout le monde ta pourri quand certaine personne on voulu te "défendre" tu les as insultés !!!!
Et je connais déjà ta reponce non je fermerais pas ma geule parceque ca fais un ans que je suis la!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

a au faite que ton frère acheté un r du forum parceque quelqu un te la dit
Le problème est ou!!!!!
Le problème est ou!!!!!