Coupes Moto Légende 2012

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Ecrrmoto

Re: Coupes Moto Légende 2012

Message par Ecrrmoto »

Alf a écrit :Bonjour,
Et qui c'est le blaireau qui n'avait plus de batterie dans son téléphone le dimanche matin......
Ben c'est moi forcément, et les messages jusqu'à 23h00 le samedi ben qu'dalle et pis c'est tout... Je les ai eu seulement au retour le lundi après midi.
Pfffffffffffffffff
Désolé Ecrrmoto et Vince (je suis passé à ton stand j'ai lancé un appel je suis tombé sur le répondeur j'ai pas été plus loin du coup, et je pense que tu étais devant moi en fait assis derrière la table, je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est ça).
Une bonne poignée de main à Tintin11r, là par contre on s'est pas loupé pour le coup et sans téléphone, il avait un sweat "air huile" sur le dos, du coup je lui ai demandé qui il était et je me suis présenté, la suite n'a été qu'une déferlante houbloneuse, j'ai pensé un moment qu'il faudrait déclencher la balise argos pour pas que l'on se perde ou tout au moins que d'autres viennent à notre secours au cas ou.....
En même temps quand j'y pense tout le monde pratiquement aurait déclenché la balise au même moment, sauveteurs éventuels compris...
Cela se passait de 19h00 à 2h30 du mat' à la "cabane" bar monté sur le parking juste à la sortie....
Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, heureusement que la liqueur en pression était peu alcoolisé sinon v'la les ch'veux droit sur la tête le lendemain.
C'était marrant cette soirée, très convivial comme j'aime.
Bonne journée
salut dommage pour ton tel par contre tu aurais du me demander au stand car comme toi plus de batterie en tous cas V a vince et a potche que j ai rencontre pendant ce super le week end :Alcooliques03:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

desolé j'ai pas pu passé , j'ai fait a la place du 270 gasgas trial
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

pareil, je serais bien venu mais tous les potes qui étaient censé venir avec moi se sont désisté et je me sentais pas de monter seul, du coup ptite ballade en espagne
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

et y'a pas de photos??
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

el funky babtoo a écrit :et y'a pas de photos??
si mais attend un peu ,c'est dans le iphone de ma moitié et je sais pas les extraires [frown]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

arf
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé