quelqu'un connait la musique de fond de cette émission ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: quelqu'un connait la musique de fond de cette émission ?

Message par werner »

oulala a écrit :j'ai toujours dit à mes parents que j'aurais aimé naître après guerre, comme eux... ils ont tout connu: les 60's (rock, yéyé), mai 68, les 70's (funk, disco, reggae) les 80's (hard rock), le sexe libre, les drogues "safe"... rouler bourré et payer un canon au gendarme à l'occasion... le bonheur. [inlove]
Mouais, les 30 glorieuses ...
Le poids d'une Société pas tellement ouverte, la rigidité dans le systéme éducatif, la guerre d'Algérie (je cause pas de l'Indo, il n'y a pas eu d'appelés envoyés là bas, en Algérie si), la France se relevant de 5 années de guerre, pas d'internet, 1 chaine de télé en noir et blanc, l'information controlée par l'Etat, le 1er choc pétrolier ...
Ouep, pas si super que ça ...

Signé Werner, truffe pas si emballée que ça
ImageImage
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Je suis d'accord avce vous 2 les gars !
D'un côté moi aussi pour le côté music, fun, etc j'aurais aimé comme toi Oulala mais Werner nous rappelle l'histoire et finalement de cet autre point de vue non merci.
Il y a toujours du bon et du moins bon dans chaque génération ! [wink]
RIP Zone...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

on aurait du rester dans les années 80, mais avec internet, une ps3, le gsxr 1000K6 et la golf 3 :Super14: :Super14: et sans l'vieux johnny ca aurais été parfait...
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

werner a écrit :
oulala a écrit :j'ai toujours dit à mes parents que j'aurais aimé naître après guerre, comme eux... ils ont tout connu: les 60's (rock, yéyé), mai 68, les 70's (funk, disco, reggae) les 80's (hard rock), le sexe libre, les drogues "safe"... rouler bourré et payer un canon au gendarme à l'occasion... le bonheur. [inlove]
Mouais, les 30 glorieuses ...
Le poids d'une Société pas tellement ouverte, la rigidité dans le systéme éducatif, la guerre d'Algérie (je cause pas de l'Indo, il n'y a pas eu d'appelés envoyés là bas, en Algérie si), la France se relevant de 5 années de guerre, pas d'internet, 1 chaine de télé en noir et blanc, l'information controlée par l'Etat, le 1er choc pétrolier ...
Ouep, pas si super que ça ...

Signé Werner, truffe pas si emballée que ça
bah voilà.

on est peinards, détendus, décontractés du gland, baignants dans un imaginaire où on est tous, tout nus, tout bronzés, et il faut TOUJOURS qu'il y ait un vieux grincheux pour péter l'ambiance...
el funky babtoo a écrit :on aurait du rester dans les années 80, mais avec internet, une ps3, le gsxr 1000K6 et la golf 3 :Super14: :Super14: et sans l'vieux johnny ca aurais été parfait...
:admin: :Alcooliques03: :ico_yeah4:
Répondre