De retour...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: De retour...

Message par b-slayer »

c'est tout ? :eek:

et il t'as fait reprendre la meule pour ça ?...ben en effet, t'es tombé sur un "spécial" la...et pour la carte grise t'as été obligé de la refaire ?

juste pour comparer, regardes ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/321785106.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/254833734.htm?ca=6_s

ben, je trouve que la tienne est moins bricolée, plus complète, plus jolie, et surtout, a un bon prix...
Modifié en dernier par b-slayer le 28 mai 2012, 10:19, modifié 1 fois.
ヨシムラ
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Oui c'est tout... Dixit lui : "je ne suis pas certain que le moto n'ai pas manqué d'huile et que ça ai pas flingué le moulin"... Aucuns bruit moteur, tourne impec... Pour le moment je n'ai pas encore récupéré la meule, mais oui je vais devoir refaire la CG puisqu'elle est barré et datée.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

bah tu la redates propre en expliquant a l'acheteur que tu as eu affaire a un cave et a la pref ca passe sans problemes... [wink]
ils en ont tellement a faire qu'ils s'embetent pas avec une ecriture un peu plus foncé que l'ordinaire, tu repasses de partout et feu... [thumbsup]
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Bon, faisant suite à plusieurs discussion en MP, il s'avère que je vais peut-être revendre la moto telle quelle... Si il s'avère que le CT arrive et que je doive mettre la bécane dans une vitrine j'aurai pour finir tout perdu.
Je vais donc tenter de la revendre, mais cette fois je me protégerai.

J'aurai juste besoin d'un avis au niveau du taro. Voilà les caractéristiques :

- GSXR 750 de 1989
- Fourche de 1991
- Carénages de 1991
- Amortisseur EMC
- Maitre cyclindre de frein avant série or brembo
- Durites aviation
- Kit chaine moins de 1000 bornes
- Réservoir restomé
- Filtre K&N dans la BAA avec carburation idoine.

Avec lot de pièces :

- Réservoir supplémentaire bon état
- jante arrière complète avec pneu usure 30%
- Toutes les teintes de peinture pour retouches
- bras oscillant complet
- plus tout un tas de petites pièces en plus : faisceau, etc...

Au niveau des moins :

- Pas polishé après peinture donc un brillant moyen du vernis
- Petit poc sur le réservoir en place : suite à un envoi par la poste
- Petite coulure au niveau du résé peu visible.

Je pensais la mettre en vente 2000 euros, qu'en pensez vous ? Je précise que ce n'est pas une annonce car je n'ai pas la moto en ma possession, mais juste savoir si le tarro vous parait correct.
Je me permet de remettre ici pour plus de visibilité vu qu'il s'est retrouvé en bas de page.

Pour te répondre couillu, non j ne vais pas bidouiller, ça m'emmerde et je veux que les choses soient faites correctement. Et au final ça ne coute qu'un cheval fiscal donc pour les emmerdes que ça peut attirer je préfère la refaire.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

couillu a écrit :bah tu la redates propre en expliquant a l'acheteur que tu as eu affaire a un cave et a la pref ca passe sans problemes... [wink]
ils en ont tellement a faire qu'ils s'embetent pas avec une ecriture un peu plus foncé que l'ordinaire, tu repasses de partout et feu... [thumbsup]
oula, moi, je ne jouerai pas a ça, perso, je suis acheteur, je vois ça, je fais demi tour direct, t'as jamais eu de soucis de papiers avec un véhicule toi si ?, moi oui, et ben maintenant, c'est simple, pour ce qui est de la meule je suis regardant en rapport au prix qu'en veut le vendeur, (comprendre : si le gusse en veut genre 500 ou 1000 euros, tu pignole pas sur la peinture des carénages ou le kilométrage ou l'état général), mais pour les papiers, je suis intraitable, le moindre doute, je laisse tomber...trop de galères après...

maintenant, il y a toujours des exceptions, mais dans le doute, je ne prends plus aucun risques...
ヨシムラ
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

non en effet jamais de problemesmais moi je l'ai eu fait pour acheter une brele et c'etait pas compliqué du tout...
apres c'est sur que si ca coute rien faut pas s'embeter...

tu la declares perdu c'est ca?
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Même pas besoin de dire qu'elle a été perdue je crois, il faut simplement refaire une demande à la préf.
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

ok mais ca va te couter une soixantaine d'euros de memoire... [wink]
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Pour tes papiers, une déclaration de perte et tu as la nouvelle...
Quand à ta vente, tu es tombé sur du lourd, heureusement qu'ils sont peu!!

Pour le passage d'origine en street (je ne reviens pas sur l'état actuel de ta moto), j'ai encore un guidon street (la mienne était en street à l'achat), je te fais une photo si tu veux, pour le prix, ce sera un prix AirHuile [wink]
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Merci GTi14 ! Mais au final, si j'arrive à la vendre comme ça, je vais tenter de prendre le risque. Comme vous dites ce serait dommage et au final tous ne sont pas comme lui, même si j'avoue que pour le coup je deviens très méfiant...
Répondre