Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas vamps58 mais un ami à lui.
Je me connecte en son nom parce qu’il est en panne au bord de la route à l'instant où j'écris ces lignes.
Voilà le problème : son moteur s'est coupé en roulant, et il peut redemarrer la moto mais dés qu'il passe un rapport elle coupe. Nous avons tout de suite pensé à un contacteur de béquille. Il ne le trouve pas. Peut-être que ce contacteur a déjà été shunté où/et déplacer... Ma question est la suivant, où trouver le point de départ sur le faisceau des fils qui vont normalement à ce contacteur pour qu'il puisse le retrouver ?
Merci pour lui
Urgent
-
bigmat11
- Membre confirmé

Re: Urgent
c'est quoi sa bécane? un 1100 gsxr ?
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
-
red bull 64
- Membre expert

le faisseaux de raccordement est sous la selle pilote
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- WADES
- Expert confirmé

Si ça peux vous aider les fils de la sécurité de béquille sont un Noir avec ligne blanche et un autre vert clair
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
vamps58
- Membre confirmé

- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
et ça venait de quoi ???vamps58 a écrit :Merci de votre aide, on a réussi a trouver
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
-
vamps58
- Membre confirmé

Le fil de contacteur de béquille shinter qui avait une mauvaise connection ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Plutot mourir debout que vivre a genoux...