C'est vrai que c'est pas cool pour une moto comme ça, mais encore une fois, les carénages ne seront que transposés à une autre
Par contre pour le T si il était sur ton 11 ça va pas le faire, ce n'est pas le même diamètre sur les 750.

par manny » 26 Mai 2012 23:36
(boucle arrière sans modifs )
http://img191.imageshack.us/img191/2525/img0187jt.jpg

t'es fou toi comme ca il depareille les carenages!!!syvil a écrit :moi qui suis un inconditionnel du street ,je serai a ta place j y reflechirai a deux fois avant de fourguer les carennages ou alors comme dit plus haut ,conserve au moins la coque arriere et joue sur la partie cycle pour faire un street sympas
Je dis ça ,je dis rien

ca y est il recommence la vilaine!!!!Gommard a écrit :C'est clair que partant d'une base qui semble aussi saine et jolie avec sa peinture sert qui me ramène plus de 20 ans en arrière,ça semble un peu bizarre comme option.
Malgrès tout,on va pas te blâmer,tu verras par toi-même que la position "urbaine" n'évite pas le crime,au contraire on a toujours envie de lui tirer sur la gueule,c'est pire.
En tous cas ça fatigue moins les poignets et les reins...mais ça donne envie de faire le con.
Par contre,il est primordial que tu acceptes de modifier ta boucle arrière,surtout dans ta vision "fion de mostro-bien café racer",qu'il va te falloir disquer,meuler,cintrer et ressouder un poil (10° d angle de chaque coté pour une selle de ducat) .
...ou alors on connait un gars qui fait tout avec du boulon de la sncf et qui peut te faire le truc si t'es pas trop regardant.

chez gsg mokofoggy a écrit :Moi je dit tu la laisse comme elle est, tu monte juste le matos street dessus en adaptant la bulle.
Sinon HS, manny c'est quoi tes compteurs sur la photo???

Ouuuuups, merci pour la rectification...Faut dire que j'ai pas l'habitude d'en vois pas souvent sur des streetpar syvil » 27 Mai 2012 00:31
C est un optique d'harley v-rod![]()