coupure d'allumage à 8000 tours
-
olivierbse
- Newbie

coupure d'allumage à 8000 tours
Bonjour
J'ai un 1200 bandit de 2000 arrivé à 8000 tourrs quelque soit la vitesse engagé il y a une rupture d'allumage ,la moto ratatouille un peu comme si j'étais en panne d'essence.je deccélere et elle repart normalement !
J'ai fait monté une alarme juste aprés avoir acheté cette moto et je ne l'ai jamais poussée au dela de 8000 tours.
merci @++++++++++
J'ai un 1200 bandit de 2000 arrivé à 8000 tourrs quelque soit la vitesse engagé il y a une rupture d'allumage ,la moto ratatouille un peu comme si j'étais en panne d'essence.je deccélere et elle repart normalement !
J'ai fait monté une alarme juste aprés avoir acheté cette moto et je ne l'ai jamais poussée au dela de 8000 tours.
merci @++++++++++
- Djomo
- Expert confirmé

Re: coupure d'allumage à 8000 tours
meme a l'arret elle coupe ?
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
ヨシムラ
- jackdaniel
- Expert confirmé

a l arret le moteur tourne pas jerome!!!!!!!!!!speedrcj a écrit :meme a l'arret elle coupe ?
- Djomo
- Expert confirmé

Ok donc moto à l' arrêt mais moteur tournant !!!jackdaniel a écrit :a l arret le moteur tourne pas jerome!!!!!!!!!!speedrcj a écrit :meme a l'arret elle coupe ?
ヨシムラ
ヨシムラ
- jackdaniel
- Expert confirmé

-
olivierbse
- Newbie

ah je vais essayé demain !!!!!!!!!!! merci !
- MadMax
- Expert éminent sénior

si c'est en roulant le capteur de la béquille peut provoquer des micro coupures.
-
olivierbse
- Newbie

Bonjour
Au point mort je peux monter à 12000 tours sans probléme, c'est en roulant donc vitesse engagée qu'il y a une coupure à 8000 tours!! comme mon mecano a monté une alarme ,branchée sur le cdi .....................
c'est sur que 8000 tours c'est deja pas mal mais bon tant qu'à faire ..................
merci pour vos reponses @++++++++++
Au point mort je peux monter à 12000 tours sans probléme, c'est en roulant donc vitesse engagée qu'il y a une coupure à 8000 tours!! comme mon mecano a monté une alarme ,branchée sur le cdi .....................
c'est sur que 8000 tours c'est deja pas mal mais bon tant qu'à faire ..................
merci pour vos reponses @++++++++++
- Djomo
- Expert confirmé

Shunt le contacteur de bequille !!!
ヨシムラ
ヨシムラ
- philvk75
- Expert confirmé

je suis pas sur que ce sois le contacteur de bequille si c'est atoutes les vitesses mais, peut etre une securité d'un cylindre qui se coupe a 8000 tr , il y a rien marqué sur la rmt ou le manuel d'atelier ?
-
olivierbse
- Newbie

salut
le mécano qui avait monté l'alarme a débranché la coupure d'allumage .............et c 'est bon ! comme quoi tous les mécanos sont des charlots ................j'ai donc une alarme sans coupure
d'alllumage,j'étais,passé par un pro car je me sentais pas de le faire moi meme!!!!!!.
le mécano qui avait monté l'alarme a débranché la coupure d'allumage .............et c 'est bon ! comme quoi tous les mécanos sont des charlots ................j'ai donc une alarme sans coupure
d'alllumage,j'étais,passé par un pro car je me sentais pas de le faire moi meme!!!!!!.
- MadMax
- Expert éminent sénior

le coup de la béquille c'est un grand classique, c'est arrivé moult fois et c'est pile poile comme ça.
surtout c'est vite vérifié!
une sécurité de quoi à 8000 trs? je vois pas...
l'alarme n'y est pour rien je pense, ça marche ou ça marche pas mais ça peut pas couper à tel ou tel régime.
surtout c'est vite vérifié!
une sécurité de quoi à 8000 trs? je vois pas...
l'alarme n'y est pour rien je pense, ça marche ou ça marche pas mais ça peut pas couper à tel ou tel régime.
- tom42
- Expert confirmé

Ouai bizare ce truc ....
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!