Gex 89 moteur b12

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
sebpilote
Newbie
Newbie

Gex 89 moteur b12

Message par sebpilote »

Bonjour je suis sur le forum depuis un certain temps et je pense k il y a ke vous qui pourrai répondre à ma question car j ais un problème avec mont street , Le souci elle monte pas en rupture ,ma carburation est pas mal ,mes j ais un faisceau de 89 et un moteur b12 99 ,le faisceau est il compatible avec mont b12
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Gex 89 moteur b12

Message par stuntac »

Salut même à vide? Ou juste en roulant?
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
_samy_
Membre averti
Membre averti

Message par _samy_ »

Ce ne serait pas un problème d'avance à l'allumage ?

Car si tu as un CDI de Gex avec un plateau d'allumage de bandit, ça pourrait venir de là ?
Faudrait mettre un doigt d'allumage de Gex (et peut-être des arbres à came de Gex aussi).

Ou alors remettre un CDI de bandit.
sebpilote
Newbie
Newbie

Message par sebpilote »

stuntac a écrit :Salut même à vide? Ou juste en roulant?
Même à vide car cette moto n'a pas fais de route mes j ais approfondi mes recherche et je me suis rendu compte ke m'ont boîtier cdi est celui d un gex 750 94 donc je vais commander un faisceau de 1200 bandit sur le bon coin avec le cdi et refaire tout le câblage
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

À oui, la tu as un problème.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Répondre