fesse de bouc

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: fesse de bouc

Message par willy201170 »

moi j'ai un compte mais j'y suis quasiment jamais connecte
c'etait pour faire plaisir a mon drole de 14 ans qui y est toujours fourrer :smiley_lavorodorme:
bon j'arrete j'en ai trop dit sur moi [speechless]
je vais de ce pas changer mon pseudo [smile]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

willy201170 a écrit :moi j'ai un compte mais j'y suis quasiment jamais connecte
c'etait pour faire plaisir a mon drole de 14 ans qui y est toujours fourrer :smiley_lavorodorme:
bon j'arrete j'en ai trop dit sur moi [speechless]
je vais de ce pas changer mon pseudo [smile]

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Ce qui me gêne avec FB, c'est le mode de fonctionnement qui change continuellement, et surtout sur les autorisations que tu donnes, il faut vérifier assez souvent.

Maintenant, des photos de moi, il y en a, mais rien de compromettant... ce genre de photos s'échangent sur AirHuile [biggrin]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

hahahaaaa
http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7748534356
vraiment une boite d'enculé, ils aiment bien mentir aux gens....
Image
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

el funky babtoo a écrit :hahahaaaa
http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7748534356
vraiment une boite d'enculé, ils aiment bien mentir aux gens....
Et qui va payer les frais de cette opération, le petit actionnaire qui pensait se faire un peu d'argent grâce à la machine FaceBouc
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

comme d'hab :Beurk02:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bah faut juste attendre que le titre se casse bien la gueule... et acheter. [speechless]

comme ça t'auras l'impression d'enc*ler un enc*lé. [biggrin]

perso j'ai ma ganache sur fb, m'en branle, t'façon on est tous plus ou moins fichés... le truc c'est qu'avant je me servais que de MSN, mais tous mes potes se sont barrés sur fb, du coup sur MSN c'est le désert, donc bien obligé d'ouvrir un compte fb...

sinon, question: qui, ici, arrive aujourd'hui à vivre sans Carte Bleue?

hein?

:Inclassable12:

et pourtant si y'a bien un truc qui sert à nous ficher, nous cataloguer, nous mettre dans des petites cases, grâce à l'aide de nos chères banques... c'est bien nos achats/paiements par carte.

pourtant qui, ici, gueule à chaque règlement, genre "merde, fais chier, je vais encore être fiché"?

hein?

personne.

voilààààà...

j'avais un collègue de travail qui n'avait ni compte en banque (il faisait verser son salaire sur le compte de sa mère, et retirait tout en espèce ensuite pour tirer son mois), ni portable à son nom, ni bien évidemment d'adresse mail, d'ordinateur, etc... et il s'en sortait plutôt bien, l'animal.

après, c'est un choix de vie...
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

oulala a écrit :j'avais un collègue de travail qui n'avait ni compte en banque (il faisait verser son salaire sur le compte de sa mère, et retirait tout en espèce ensuite pour tirer son mois), ni portable à son nom, ni bien évidemment d'adresse mail, d'ordinateur, etc... et il s'en sortait plutôt bien, l'animal.

ça c'est un patron,un vrai [thumbsup]
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

oulala a écrit :bah faut juste attendre que le titre se casse bien la gueule... et acheter. [speechless]

comme ça t'auras l'impression d'enc*ler un enc*lé. [biggrin]

perso j'ai ma ganache sur fb, m'en branle, t'façon on est tous plus ou moins fichés... le truc c'est qu'avant je me servais que de MSN, mais tous mes potes se sont barrés sur fb, du coup sur MSN c'est le désert, donc bien obligé d'ouvrir un compte fb...

sinon, question: qui, ici, arrive aujourd'hui à vivre sans Carte Bleue?

hein?

:Inclassable12:

et pourtant si y'a bien un truc qui sert à nous ficher, nous cataloguer, nous mettre dans des petites cases, grâce à l'aide de nos chères banques... c'est bien nos achats/paiements par carte.

pourtant qui, ici, gueule à chaque règlement, genre "merde, fais chier, je vais encore être fiché"?

hein?

personne.

voilààààà...

j'avais un collègue de travail qui n'avait ni compte en banque (il faisait verser son salaire sur le compte de sa mère, et retirait tout en espèce ensuite pour tirer son mois), ni portable à son nom, ni bien évidemment d'adresse mail, d'ordinateur, etc... et il s'en sortait plutôt bien, l'animal.

J'ai aussi ma trombine sur FaceBook, car comme toi je pense que nous sommes tous fichés (bancaire, téléphonie, consultation internet), donc pourquoi se priver de la communauté FaceBouc?
Il faut juste prendre quelques précautions au niveau des photos (partage avec les amis uniquement, interdiction de diffuser mes photos sur un autre mur...), surtout qu'avec mon ex femme, j'ai la gestapo sur le dos en permanence!!!

Pour ton pote, je dis respect, car tu me retires mes adresses mail, mes ordinateurs, mon téléphone portable et mes moyens de paiement, autant tout de suite me pendre (après m'être noyé dans l'alcool)
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

t'aurais vu le garenne... tatoué de la tête aux pieds, piercings partout, implants... [eek]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

ouais mais fb, personne n'est obliger d'y etaler sa vie(ptetre pas obliger de rajouter une dose de fichage...), la cb c'est quand meme incontournable(ca reviend a utiliser un velo alors que tu peux avoir une voiture :Inclassable12: ), faire comme ton pote, pfff v'la la galere, et puis j'me connais, avoir toute la paye en liquide devant moi, elle ne ferais pas un pli....
Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ca c'est clair la fraiche ca part vite !!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

el funky babtoo a écrit :ouais mais fb, personne n'est obliger d'y etaler sa vie(ptetre pas obliger de rajouter une dose de fichage...)
y'auras tjr des No Life pour s'étaller sur la toile...
el funky babtoo a écrit :la cb c'est quand meme incontournable, faire comme ton pote, pfff v'la la galere, et puis j'me connais, avoir toute la paye en liquide devant moi, elle ne ferais pas un pli....
c'est ce que je dis: un choix de vie...

il m'a raconté qu'un jour il avait eu une galère sur Béziers l'obligeant à craquer tout ce qui lui restait en plein milieu du mois... il a passé la quinzaine suivante à manger des patates au... Banania :Super14:

"il me restait plus qu'un filet de 5 kgs de patates et un gros pot de Banania en poudre au fond d'un placard pour finir le mois. bah tu sais quoi: les patates au Banania, c'est 'achement bon."

un garenne j'vous dit...
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

rhooo le punk a chien [tongue]
beziers,quelle belle ville..... pas étonnant qu'il y ait eu des galères,tiens
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

oulala a écrit :"il me restait plus qu'un filet de 5 kgs de patates et un gros pot de Banania en poudre au fond d'un placard pour finir le mois. bah tu sais quoi: les patates au Banania, c'est 'achement bon."

un garenne j'vous dit...
Celle là elle ne s'invente pas!!!
Un grand champion quand même :Super14: Mais au moins, il ne peut pas être à découvert
Répondre