Appel aux pros de la VW

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Appel aux pros de la VW

Message par el funky babtoo »

elle est beaucoup + recent et surement + ou - prevu pour :Inclassable12:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

A bain oui [confused] [cautious]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Les tests en labo sur des matières X ou Y j'ai déjà vu et je me permet de dire (experience pro) que c'est pas fiable du tout par rapport à une utilisation réelle.

Faut pas oublier que sur ton VW, les caoutchoucs sont "bio" c'est à dire qu'ils ont une charge de matière végétale.
Les allemand "écolo" font cela depuis longtemps. Le plus gros problème rencontré est que les durites et faisceaux electrique se font ronger par les petits rongeurs (sur le net tu peu trouver plein de post la dessus).
Avec l'arrivée de l'ethanol: 2ème problème. Ces durites resistent moins bien à l'ethanol.
Les durites vont résister un certain temps mais ensuite tu aura des durites qui vont soit gonfler, soit fuirent.
A ce moment la, plus qu'1 solution, remplacer les durites malades = des € (parfois + que la différence de tarif entre l'ethanol et le SP).

Les allemands ont essayé du SP avec 5 - 8 - 10 -12 -15 - 20% d'ethanol. Avec leur test en condition réelle, des problèmes sont apparus au dessus de 15% de mémoire (à confirmer).

Il faut savoir qu'il y a une surconsommation (en fonctionnant avec de l'ethanol) d'env. 30% par rapport à du SP classique.

Si tu veux perseverer dans tes tests, note bien les kilomètres parcouru par plein avec les mélanges de fait (SP et SP E85 etc..) etc...pour pouvoir faire un bilan complet après 5 - 10 - 15.000 km.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Je me permet de remonter ce post pour poser une question qui à un intérêt capital dans une affaire d'accident grave.
Quel qu'un pourrait-il me dire si il est possible à un expert ou autre (ingénieur, concepteur ou je ne sais quoi) de retrouver dans la mémoire d'un véhicule (il s'agit d'une ibiza dernier modèle) la vitesse du véhicule ou la vitesse programmé dans le régulateur au moment du crash ?
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Ok, merci.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

J ai des ressorts courts de Golf 3 , est ce que je peux les monter sur ma passat de 96 ?
Le chien commence a avoir du mal a monter dans le coffre ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

faut regarder les references sur les sites de vente, ca donne une indication, en + la c'est la meme generation
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Allez hop au boulot , c est qui le modo ? [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre