désimlock tél portable sony ericsson ? des connaisseurs ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

désimlock tél portable sony ericsson ? des connaisseurs ?

Message par b-slayer »

salut les loulous

je suis en train de me prendre le chou sur une histoire de déblocage, (ou "désimlockage" pour les initiés), d'un téléphone portable "Sony Ericsson live with Walkman", (ou WT19i pour les intimes), ce téléphone a été offert a ma moitié, par son père qui l'avait offert a sa femme, (ma belle mère donc...oui, c'est compliqué), avec un abonnement orange.

donc Mme B-Slayer se retrouve avec un bel appareil tout neuf, initialement acheté chez orange, et qui n'accepte pas la carte sim SFR de son abonnement actuel, (et qu'elle vient juste de souscrire pour rajouter au gag)...

j'ai donc cherché sur la toile, mais pas de solutions gratuite a priori , seulement des légales, a savoir le déblocage par l'opérateur orange, mais ça pique les noeils niveau tarif, ou bien des services plus ou moins chèrs mais sur des sites russes ou étrangers...où, j'ai quelque doutes quand a la réussite de l'opération et quant la sécurité de ma carte bleue...

alors, y a-t-il des crack en désimlockage de téléphone portable ici, ou bien quelqu'un connait-il un site ou un forum fiable ou je pourrai trouver la solution ?

merci
ヨシムラ
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: désimlock tél portable sony ericsson ? des connaisseurs

Message par jackdaniel »

au bout de qq mois d abonnement c est pas gratuit cette affaire?
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

si si, tout a fait, mais la, il est neuf d'il y a 15 jours...alors elle fait la gueule Mme B-Slayer...encore 5 mois et demi a attendre pour le débloquer et s'en servir...
ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Un petit vendeur de téléphone d occase te le fera
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Chez SFR c'est 3 mois pour un desimlockage gratuit sinon 65 euros(100 euros pour un iphone).
Attention si tu fais desimlocker le mobile dans petite boutique a prix modique(30 euros),tu risques d’être facturé quand même par l'opérateur...
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

exact maintenant obligatoire au bout de trois mois !! mais bon cela solutionne pas ton probleme ! [mad]
Je dirais un petit revendeur generique qui fait de la reparation d ecran et de l occaz de telephone portable ! [wink]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

si tu veux j'ai un w910i qui a plusieurs années, on peut échanger! [laugh]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

sinon, y'a personne ici qui a des entrées chez Orange ? (ou chez un autre opérateur a la limite, mais je sais pas si ça marche)
ヨシムラ
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Mème si tu connais quelqu'un chez Orange; je ne penses pas que ça ne changera grand chose.
Chez SFR on peut facturer (manuellement) ou pas le desimlockage ; mais comme tout est informatisé je ne suis pas certain que ça ne soit pas facturé au client.
De toute façon avec l'argent perdu par les 3 opérateurs "historiques" depuis l'arrivée de Free;il n'y a plus beaucoup de cadeaux fait au clients...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Et il n'existe aucun "crack" sur le net pour ton téléphone comme pour le pommePhone ? Car ensuite il se désimlock il me semble.
De toutes façons, le déblocage peut souvent se faire à coups de codes, donc si ton modèle est répandu, ça va vite apparaitre !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Alors?
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ben, c'est pas gagné, j'ai pas mal cherché sur le net et voila ce que j'ai trouvé :

pour désimlocker un Sony WT19i, une des solutions est de le rooter, seulement ce modèle est en firmware version 0.62, et il est bien sur impossible de le rooter dans cette version, il faut de downgrader en version 0.58, pour pouvoir lui faire la manip de rootage, (qui au passage est irréversible sur ce modèle car elle écrase des fichier DRM qui font que la garantie saute illico une fois la manip effectuée), sauf que pour bien faire les choses, le loader est locké lui aussi, ce qui interdit purement et simplement toute manip de downgrade et ce qui va avec...

bref, dans mon cas il ne reste que 2 options :
- aller chez orange et raquer 76€, (ou 79€, sais plus, mais ça fait chier...trop cher), pour le désimlocker "normalement".
- aller sur un site anglais dont j'ai oublié le nom ou le mec te demande 19 euros pour le downgrader/rooter/désimlocker a distance avec une ou deux manips de l'utilisateur, mais cette option me parait trop obscure pour être honnête...donc pas la peine...

madame va donc devoir attendre 6 mois avant de désimlocker son beau portable tout neuf, continuer a utiliser son vieux machin tout pourri et utiliser le forfait a moitié car son portable ne gère pas les options de types smartphone...

sauf si un expert du déblocage se présente entre temps bien sur...
ヨシムラ
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Je pense que là t'es rappé pour y arriver.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

b-slayer a écrit : - aller sur un site anglais dont j'ai oublié le nom ou le mec te demande 19 euros pour le downgrader/rooter/désimlocker a distance avec une ou deux manips de l'utilisateur, mais cette option me parait trop obscure pour être honnête...donc pas la peine...
y'a bien des boites francaise qui font ca??
Image
Répondre