MotoGP

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Re: MotoGP

Message par flo »

criez pas trop victoire sur le père rossi, perso je suis loin de miser sur lui, la chance on l'a qu'une fois, ou alors ils ont caché un moteur yam sous les crénages du ducat, vais demander au commissaires de regarder de plus prêt :Demon12:

quand à rdp c'est vrai qu'il a fait fort aujourd'hui, sur son terrain, chez lui, arfff, d'habitude il attend quelque tours avant de se coucher, a peut être peur de la pluie [frown]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

et spies?? il lui arrive quoi?
Image
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par laurent-bzh »

allez stoner ,va acheter ta ferme de koala , tu nous manquera pas !!!!
avoir la meilleur moto de mode , et , critiquer tout le monde , ca va ....
regle ca sur la piste comme en grand ( de 34 ans ) [sneaky] [sneaky]
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

super gp , et randy bah egal a lui même , lunette de soleil avant le départ alors qu'il flotte et même pas un tour de fait
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

alors pour Randy , total respect !!! :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin:

belle couse du docteur , heureusement que c etait humide pour lui , et Lorenzo , ben trop facile
un R huile sinon rien !!!
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Rossi s'est mis en évidence . Peut être envisage t'il un retour chez Honda maintenant qu'il sait qu'il t aura un guidon à prendre pour la prochaine saison :Chut08:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

fgzr a écrit :super gp , et randy bah egal a lui même , lunette de soleil avant le départ alors qu'il flotte et même pas un tour de fait
:Super14: tu as raison en plus ,il fait le kéké et se vautre comme une merde au départ trop fort ce Randy [poop]
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :
fgzr a écrit :super gp , et randy bah egal a lui même , lunette de soleil avant le départ alors qu'il flotte et même pas un tour de fait
:Super14: tu as raison en plus ,il fait le kéké et se vautre comme une merde au départ trop fort ce Randy [poop]
vous avez entendu ce qu'il a dit en +, "je vais faire une course intelligente et essayer de marquer des points"
...sur que la moto ne doit pas etre facile et bla bla et bla bla bla, mais franchement la il atteind des sommets...
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

heu,,,j'ai beau taper replay moto gp,,,personne est capable de me le fournir [mad] ni NT1 ni eurosport, ou alors juste le dépassement de rossi [mad] vous avez une solution.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

ouais ,il fallait regarder la course :Demon12:
:arrow: tchao Arny
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

arny a écrit :heu,,,j'ai beau taper replay moto gp,,,personne est capable de me le fournir [mad] ni NT1 ni eurosport, ou alors juste le dépassement de rossi [mad] vous avez une solution.

on n'a la meme idée ça fait une plombe que je cherche un moyen de le voir ..................................
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :ouais ,il fallait regarder la course :Demon12:
bein j'étais chez un huileux,,,on à tellement parlé de plein de truque qu'on a complétement oublié le GP :Forum62:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

arny a écrit :
JOE-BAR-GEX89 a écrit :ouais ,il fallait regarder la course :Demon12:
bein j'étais chez un huileux,,,on à tellement parlé de plein de truque qu'on a complétement oublié le GP :Forum62:
c'est du propre :Forum61:
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Pourtant le départ de Randy est le plus beau et surement celui qui restera dans tous les bétisiers, tomber avant de passer la ligne de départ, c'est fort...
[geek]
Image
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

flo a écrit :criez pas trop victoire sur le père rossi, perso je suis loin de miser sur lui, la chance on l'a qu'une fois, ou alors ils ont caché un moteur yam sous les crénages du ducat, vais demander au commissaires de regarder de plus prêt :Demon12:
On est bien conscient que Le Doctor a fait un coup d'éclat grace à la piste mouillée et le fait qu'il aime LE MANS mais cela prouve qu'il n'est pas OUT comme certains l'annoncaient (il n'est pas usé / trop vieux...).
Il faut juste que Ducat l'écoute et fasse ce qu'il demande, quand il se sent bien sur sa moto, il est encore capable d'aller vite et de se battre pour les première place.

Par contre Stoner, j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne voulait plus se battre dans le dernier tour, je reste persuadé qu'il aurai pu reprendre sa 2ème place...déjà à la retraite???
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Répondre