...tellement vrai !!!SHOG' a écrit :mwé.........sauf que........les F c'est d'la merde.......Mad un sale con.........les 11 poussifs.......les disques ça se monte à l'envers...........et l'huile Leclerc la meilleure........![]()
![]()
![]()
![]()
HU-MOUR !
L'ouverture d'esprit
- LNM
- Membre émérite

Re: L'ouverture d'esprit
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- tom42
- Expert confirmé

lNM présidente ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- oulala
- Expert éminent

+1LNM a écrit :...tellement vrai !!!SHOG' a écrit :mwé.........sauf que........les F c'est d'la merde.......Mad un sale con......... les 11 poussifs.......les disques ça se monte à l'envers...........et l'huile Leclerc la meilleure........![]()
![]()
![]()
![]()
HU-MOUR !
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
bas moi j'ai pas tout suivi, j'ai pas lu, mais chui d'accord avec tout le monde
ps: promis j'essaierai de tout lire si je trouve le temps, après l'apéro bien sûr![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
ps: promis j'essaierai de tout lire si je trouve le temps, après l'apéro bien sûr
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.