L'ouverture d'esprit

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Re: L'ouverture d'esprit

Message par LNM »

SHOG' a écrit :mwé.........sauf que........les F c'est d'la merde.......Mad un sale con.........les 11 poussifs.......les disques ça se monte à l'envers...........et l'huile Leclerc la meilleure........ :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Super14:

HU-MOUR ! :Super14:
...tellement vrai !!! [wink]
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

lNM présidente [whistling]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

LNM a écrit :
SHOG' a écrit :mwé.........sauf que........les F c'est d'la merde.......Mad un sale con......... les 11 poussifs.......les disques ça se monte à l'envers...........et l'huile Leclerc la meilleure........ :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Super14:

HU-MOUR ! :Super14:
...tellement vrai !!! [wink]
+1 :Demon12:
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

bas moi j'ai pas tout suivi, j'ai pas lu, mais chui d'accord avec tout le monde :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

ps: promis j'essaierai de tout lire si je trouve le temps, après l'apéro bien sûr [biggrin]
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Répondre