breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: inscription breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai ! c est

Message par b-slayer »

t'es vraiment un grand malade toi tu sais [rolleyes]
ヨシムラ
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

PITBULL a écrit :Excuse moi JD mais lorsque tu écris : "nous n'acceptons que les inscrit", tu plaisante là???
non pas du tout pour des questions d organisation. les inscriptions sont closes nous avons laissé assez de temps pour s'inscrire !!!! désolé pour les retardataires ! a l année prochaine !!!
Modifié en dernier par jd le 18 mai 2012, 18:51, modifié 1 fois.
PITBULL
Newbie
Newbie

Message par PITBULL »

Ha ouais!!!!!!!!
J'pensai passer avec un pack dimanche aprem histoire de me présenter et de dire bonjour mais vu l'acceuil..... je passe!!!!!!
Sans blague ne marquez pas "breton", c'est insultant pour nous!!!!! Chez nous on est acceuillant, on aime la fête, connaitre des gens, le mec peut même se pointer en honda qu'il sera bien reçu.... [smile]
Enfin je comprend maintenant pourquoi c'est la seule région/département de france où tu peut passer 1h au bord de la route, voir 70 "motards" passer sans que aucun ne s'arrête.... rien a voir avec la bretagne, aucun lien!!!!!
Amusez vous bien, je suis désolé de dire ce que je pense mais j'ai été président d'un club moto, j'ai organisé un paquet d'activitée mais c'est la première fois que je vois une réaction pareille!!!!! je t'avoue que j'hallucine. [thumbsdown] [thumbsdown]
Mais bref c'est votre rasso, enjoy [wink]
Image
GORET RIDER
"Je sais que je ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment....
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

GEX29 a écrit :voici la météo pour la pentecote ;

Image

ils annoncent des averses de bières soutenues accompagnées de rafales de ricard , il se peut que quelques éclaircies de jack daniels viennent embellir le rhum brun quoiqu'il en soi en soirée des trombes de vin rouge devraient faire place à nouveau aux averses de bières, il est toutefois à noter que ici et là le coca devrait faire timidement son apparition de même que le cacolac et tout ça du vendredi au dimanche pour le lundi le perrier citron et le coca qui fera son retours en force supporteront avec brio l'aspirine et autres paracétamol ... [biggrin]

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Super14:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

si tu as un probleme il y a les mp !!! je suis a ta disposition ! si tu relie tu as meme mon tel !! je ne juge personne sans les connaitre et d autres part dimanche nous ne serons pas sur place ! je m etonne tellement je reste zen !!!
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

PITBULL a écrit :Ha ouais!!!!!!!!
J'pensai passer avec un pack dimanche aprem histoire de me présenter et de dire bonjour mais vu l'acceuil..... je passe!!!!!!
Sans blague ne marquez pas "breton", c'est insultant pour nous!!!!! Chez nous on est acceuillant, on aime la fête, connaitre des gens, le mec peut même se pointer en honda qu'il sera bien reçu.... [smile]
Enfin je comprend maintenant pourquoi c'est la seule région/département de france où tu peut passer 1h au bord de la route, voir 70 "motards" passer sans que aucun ne s'arrête.... rien a voir avec la bretagne, aucun lien!!!!!
Amusez vous bien, je suis désolé de dire ce que je pense mais j'ai été président d'un club moto, j'ai organisé un paquet d'activitée mais c'est la première fois que je vois une réaction pareille!!!!! je t'avoue que j'hallucine. [thumbsdown] [thumbsdown]
Mais bref c'est votre rasso, enjoy [wink]
salut pitbull !
dit ,tu porte bien ton nom [roflmao]
tu fait fausse route [wink] ,les huileux sont super accueillant ,la preuve !j'suis là !!! et je roule pas en suz [biggrin]
aprés ,un ans de pres inscription ,trois mois pour s'incrire ,les cotises,mets toi a la place de jd ,t'es un peu a labourre!!!
prends ton mal en patience ,y en aura d'autre des rencontres airhuile [wink]
:Alcooliques03:
full
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par full »

ben moi je lis vos poste et pour moi j ais l impression d etre tomber dans un club fermé
je comprend pour la logistique (bouffe guitoune....)mais si toute foi des "huileux" comme moi qui s invite en gerant leur bouffe et leur couchage tu répond non "closed"
c pas l esprit motard qu ont soit 60 ou 63 quel différence je pensais qu ont partageais la meme passion
g 50 pige de mon tant les "concentre" etais ouverte
biz la get 7
sans rancune
et la prochaine fois faite plus en bretagne pointe finistere par exemple
V si tu reconnais le signe
je tus le peuple pour de l argent ,mais toi mon amis je te tus pour rien
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

non le forum n'est pas select,tu n'as pas de cotisations a payer,les membres sont tres sympas,je pense que vous etes parti du mauvais pied,une petite mise au point en mp et tout sera arrangé,pour ma part je suis traiteur et faire un couscous pour 40 ou 45 ,je vois pas le soucis,de plus qu'il sera fait le jour mème.jd est tres droit et direct,et sa peut choquer ,mais c'est un mec super sympa que je respect beaucoup.il fallait le dire... :Alcooliques21:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais c est vrai que si un huileux passe dans le coin dire un petit bonjour, je vois pas ou est le probleme, enfin moi je dis ca, je dis rien :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
stephanie
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par stephanie »

bon une mise au point de ma part plusieur de c est personne on etait contacter par mp pour s inscrire aucune reponse de leur par donc en ce qui me conserne c est la derniere pour moi comme sa je ne frusterai plus personne surtout quand on vous a deja proposer de vous inscrire alors full c est plutot mal vu ce que tu a ecrit tu n a qu a prendre la releve avec pitbull a vous ecouter vous etes trop fort vivement l annee prochaine pour la recontre que vous aller organiser
Image
BZHAr breiz kemer ar gallout
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

on décolle vendredi vers 17h30 de chez moi avec Yorider!
on va essayer de trouver de la place pour mettre 1 ou 2 baguettes et des steack hachés :Super14:
gex01 a écrit : si un huileux passe dans le coin dire un petit bonjour, je vois pas ou est le probleme, enfin moi je dis ca, je dis rien :wink:
à mon avis ça devrait pas poser de problème nan?
dom22170@yahoo.fr
Membre averti
Membre averti

Message par dom22170@yahoo.fr »

tien donc voila un petit nerveux ,tu avais près de 6 mois pour faire ton inscription ,après le taf et le mal que cest donnée jd , ton message les mp tu pouvais ten servire!!! pour ma part la restauration je connait alors organisée je connait,alors le jour ou tu organise quelque chose on répondras présent mes pas a la pointe pend ar douard !! [thumbsdown] :Beurk02:
full
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par full »

slt sreph
c pas le probleme d organisation
d ailleur vous avez bcp de mérite c pas simple d organiser une réunion en locurance motarde
par contre pour ma part c le coté "closed" why?
je peut venir que dimanche qui plus ais je gère ma bouffe et mon couchage
moi a votre place j aurais dit closed pour l hebergement et la bouffe mais si un huileux viens a passez par la
tout simplement V a toi MOTARD
vous etes a 250 borne de chez moi ca aurais été avec plaisir de "faire la fete avec vous " mais vu les "post" que l ont a partager
laissons le temp au temp......
j irais "roulez" avec pitbull mdrrrrr!

full
full
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par full »

slt dom22170
le probleme se ailleur ont veut pas sinviter gratos
ont voulais juste rencontrer des "motards" si ca as une signification
au fait tu roule peut etre "juillet aout"
au plaisir
dom22170@yahoo.fr
Membre averti
Membre averti

Message par dom22170@yahoo.fr »

pas de soucis pour rouler ,mes il fallait jouer le jeux avec jd tous le monde conessait le règlement mes pas de soucis pour rouler organise une sortis et :Alcooliques21: [thumbsup]
Répondre