Film à voir de toute urgence

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: Film à voir de toute urgence

Message par lamenacexr »

Tiens j'ai regardé "polisse" hier soir aussi, une sacrée bande d'acteur dans ce film, ils jouent tous juste, j'ai passé un bon moment [thumbsup]

Juste avant j'était scotché devant l'UFC sur RTL9, c'est un peu les jeux du cirque le combat en cage...
Mais Dieu que j'Aime ça [laugh] [laugh] [laugh]

Putain le dernier combat avec Diaz, valait son pesant de cacahuète [eek] [eek] [eek]

(Sinon pour "Drive", j'ai juste adoré la scène dans l'ascenseur... [whistling] )
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

j'ai réussi a pecho tt closer the edge en sous titré :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

Tu as un lien au cas ou en MP [whistling]
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

[quote="lamenacexr"]Tiens j'ai regardé "polisse" hier soir aussi, une sacrée bande d'acteur dans ce film, ils jouent tous juste, j'ai passé un bon moment [thumbsup]

j ai pas vu ce film mais ca me fait bien rire, un mec comme joey starr ayant tant fais chier la police etc etc et qui maintenant joue un flic. Bah rien que pour ca j irai pas voir cette [poop]
Modifié en dernier par jackdaniel le 18 mai 2012, 13:27, modifié 1 fois.
Image
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

polisse c'est pas un film autour de joey star , c'est un film sur la brigade des mineurs très bien interprété par plusieurs acteurs , et puis je pense que c'est mieux de voir joey star faire l'acteur plutot que de faire chier les flics comme tu dis,de plus avant d'émettre un avis c'est mieux d'avoir vu le film
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

jeff34 a écrit :polisse c'est pas un film autour de joey star , c'est un film sur la brigade des mineurs très bien interprété par plusieurs acteurs , et puis je pense que c'est mieux de voir joey star faire l'acteur plutot que de faire chier les flics comme tu dis,de plus avant d'émettre un avis c'est mieux d'avoir vu le film
chacun son point de vue, ca me fait juste rigoler, le realisateur aurai pu penser a kk un d autre que ce gars la
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

un peu de respect pour les délinquants bordel sans eux la police serait au chomage! [rolleyes]
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

MadMax a écrit :un peu de respect pour les délinquants bordel sans eux la police serait au chomage! [rolleyes]
c est vrai mais bon la ca me degoute, je sais pas pkoi mais c est comme ca
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

j'crois que pour une fois, j'vais aller au ciné.... http://www.youtube.com/watch?v=9IOHSh7p3uM

et avec une promo comme ca, je ne peux qu'approuvé...
Prometheus, la SF horrifique de Ridley Scott, envahit une station désaffectée du métro parisien.
Avec Prometheus 3D, le retour de Sir Ridley Scott à la science-fiction -30 ans après Blade Runner- s'annonce assez démentiel, comme l'annoncent ses trailers et autres vidéos virales. S'il faudra attendre le 30 mai pour voir le film sur grand écran, les Parisiens vont avoir droit à une promotion originale. En effet, une station de métro désaffectée du réseau parisien va être complètement transformée en décor de Prometheus. Soit une grotte obscure et mystérieuse.
Le communiqué de presse de la 20th Century Fox France indique que cette station, ouverte du 16 au 25 mai, occupera l'emplacement de la station Saint-Sébastien (désaffectée depuis 1939), sur la ligne 9, entre République et Strasbourg-Saint-Denis. Les passagers du métro pourront, l'espace d'un instant (et à condition de partir en direction de Pont de Sèvres), traverser la station transformée et "vivre pendant quelques secondes l'atmosphère mystérieuse de la grotte dans laquelle une équipe de scientifiques, partis dans les recoins les plus sombres de l'univers à bord du vaisseau spatial Prometheus, vont découvrir les origines de l'humanité." La rame ne s'arrêtera donc pas dans la station fantôme : il faudra ouvrir l'oeil pour en profiter de cette promo plutôt originale qu'on a plutôt hâte de découvrir. Enfin, hâte... "Partir dans les recoins les plus sombres de l'univers", c'est déjà un peu prendre le métro parisien aux heures de pointe. Le communiqué nous rassure : "Une bonne nouvelle : à l'intérieur de la rame, vous ne vivrez pas l'angoisse de leur découverte", les héros de Prometheus -dont Noomi Rapace, Michael Fassbender et Charlize Theron- devant affronter des monstres liés à ceux du film Alien (dont Prometheus est le prequel). Encore heureux ! On vérifiera donc demain à quoi cette promo lifesize ressemble...

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... ssV1o5Mryc
http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... wYRiE3UkmU
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Ridley Scott, LE maître du SF sur grand écran... :admin:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

http://www.youtube.com/watch?v=fmBivKBg9ko

CA c'est à ne surtout pas rater...
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

rhhaaaa dupontel :Super14:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

marcdusoleil a écrit :rhhaaaa dupontel :Super14:
et poelverde :Super14: :Super14: :Super14:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent