hello,
est ce que l' un d' entre vous pourrais me traduire en gros l' annonce. Je voudrais savoir si le réservoir est raide neuf ou s' il a des rayures.
http://www.ebay.de/itm/Triumph-Speed-Tr ... 20c5862d04
merci par avance
besoin de traduction
- bayou12b
- Modérateur
besoin de traduction
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: besoin de traduction
Triumph Speed Triple originale du réservoir de carburant la pompe à carburant au niveau du capteur T955i 595N
Vous avez ici une partie / les parties d'un Triumph Speed Triple 955i plus, le travail à durée 595N.
Les parties pourrait très bien en 1050 et la Triumph Daytona. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît vérifier la disponibilité de façon indépendante.
Les pans entiers de ce véhicule à trouver et par sur ebay. Le véhicule a été construit en 2002 et a un kilométrage de 31.000 km. Un carnet de chèques est disponible et peut montrer une histoire complète du véhicule.
Une partie de cette vente aux enchères est un réservoir d'origine pour T955i. Le kit comprend les entrailles entières, comme la pompe à carburant et le capteur de niveau de carburant. Habituellement, ces pièces sont retirées et vendues aux enchères séparément. Le réservoir n'est pas rayé ou endommagé.
Habituellement, les réservoirs de 200, - € et offerts préalablement autorisé. Réservoirs pleins coûtent généralement 300, - € ou plus.
Le chapeau de gaz a été retiré, toutefois, et sera vendu uniquement en combinaison avec la serrure de volant et le verrouillage arrière dans une autre enchère sur ebay. Je pense qu'il est logique de séparer les parties non apparentées. Pour cet ensemble de verrous comprennent deux clés originales avec le numéro de code correspondant.
L'article est utilisé et a été monté.
Si nécessaire, bien sûr, d'autres images sont produites et diffusées.
Il s'agit d'une enchère privée. Je dois faire remarquer précisément en raison des nouvelles directives de l'UE à ce sujet. Par conséquent, aucune garantie n'est faite pour les parties, il ya toujours un droit de retour. Jusqu'à présent, il en est encore à mes enchères a eu aucune plainte.
Pour les marchandises qui sont envoyées, le logiciel est livré comme un ensemble et donc assuré. Si une livraison est possible dans un colis et l'acheteur a expressément demandé, de sorte que le seul risque est avec l'acheteur.
L'expédition est seulement au sein de la RFA. Les frais d'expédition ne s'appliquent qu'à la partie continentale. Pour la livraison sur les îles et sont donc les suppléments au transporteur concerné.
Expédition à l'étranger qu'après consultation préalable avec et contre les frais de livraison tels.
Les frais ebay porte les prestataires de cours.
S'il vous plaît voir aussi mes autres ventes aux enchères.

- oulala
- Expert éminent

looool merci Reverso (ou pas!) ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais googlechrome, c'est automatique, mais il a demander en gros, limite tu comprends mieux quand c'est ecrit en allemand 

- bayou12b
- Modérateur