de kouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?.......la truffe dispose d'un nouveau déambulateur ?.......nannnnnnnnnn.........racing ?bugomiel a écrit : Espérons que Werner ne profite pas de l'espace disponible pour faire des sujets sur sa prostate en vrac ou sur son nouveau déambulateur.
POLE EMPLOI > AFPA > THAT'S IT!!!
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: POLE EMPLOI > AFPA > THAT'S IT!!!
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais, il a mis un sticker yosh dessus!!SHOG' a écrit :de kouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?.......la truffe dispose d'un nouveau déambulateur ?.......nannnnnnnnnn.........racing ?bugomiel a écrit : Espérons que Werner ne profite pas de l'espace disponible pour faire des sujets sur sa prostate en vrac ou sur son nouveau déambulateur.

- SHOG'
- Expert confirmé

MOR-TEL !!!!!!!!!! j'le kiffe trop c'vieux machin !el funky babtoo a écrit :ouais, il a mis un sticker yosh dessus!!SHOG' a écrit :de kouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?.......la truffe dispose d'un nouveau déambulateur ?.......nannnnnnnnnn.........racing ?bugomiel a écrit : Espérons que Werner ne profite pas de l'espace disponible pour faire des sujets sur sa prostate en vrac ou sur son nouveau déambulateur.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tout pareilSHOG' a écrit :MOR-TEL !!!!!!!!!! j'le kiffe trop c'vieux machin !el funky babtoo a écrit :ouais, il a mis un sticker yosh dessus!!SHOG' a écrit :de kouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?.......la truffe dispose d'un nouveau déambulateur ?.......nannnnnnnnnn.........racing ?bugomiel a écrit : Espérons que Werner ne profite pas de l'espace disponible pour faire des sujets sur sa prostate en vrac ou sur son nouveau déambulateur.

- werner
- Expert confirmé

Je savais que j'allais faire des jaloux ...SHOG' a écrit :de kouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?.......la truffe dispose d'un nouveau déambulateur ?.......nannnnnnnnnn.........racing ?
Je le preterai aux moins decatis, c'est a dire ... euh ... ben personne ...
Clavier QWERTY ... Desole ...SHOG' a écrit :rassure nous........t'es bourré en plein là !?.......ou alors tu postes depuis un smartphone 1ère génération..........werner a écrit :Cool Mattieu
A mon avis, pas de faux espoir a avoir, on va encore se le supporter sur A/H.
Le niveau bac pro ca ne devrait pas etre trop hard pour lui.
Signe Werner, truffe qui a vraiment cru que tu te barrerais pour de vrai![]()
Signe Werner, truffe qui va aller acheter des accents
- oulala
- Expert éminent

quand vous dites "j'le kiffe c'te vieux machin" vous parlez du déambulateur, bien sûr?
hein?
parce que sinon, c'est... eeeerrrrkkkk![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
hein?
parce que sinon, c'est... eeeerrrrkkkk
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- LNM
- Membre émérite

oulala a écrit :quand vous dites "j'le kiffe c'te vieux machin" vous parlez du déambulateur, bien sûr?
hein?
parce que sinon, c'est... eeeerrrrkkkk
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !