le phare jaune est un bi optique (sev marchal avec sigle M) de 350 motobecane mais sev marchal (plat) et carrelo (bombe) les faisait en accesoires pour les japonaises et autres (photo demain).Les carello bombes sont tres recherche par les ferraristes car d origine sur les 250 GT/GTO par exemple et autre merveillej.fredo a écrit :p'tain le phare jaune![]()
![]()
,super beau
![]()
le bouchon de réservoir a l'air pas mal non plus
....
-
Ecrrmoto
Re: aujourdhui je range mon garage ecrrmoto
-
j.fredo
- Membre expert

les carrelo sont superbe ,je savais pas pour les ferrari ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
Ecrrmoto
les photosj.fredo a écrit :les carrelo sont superbe ,je savais pas pour les ferrari
personnellement je préfère le SEV marchal
Carello

SEV marchal

message spécial j.fredo grace a toi en cherchant les carello j ai retrouve les amortisseurs pour la martin (helas trop tard) et des sirènes que je cherche depuis des mois
-
j.fredo
- Membre expert

super jolie les feux jaunes
et ils mesurent combien les amorto,juste pour savoir si j'me suis pas trop planté
bon maintenant que tu as les amorto,le cadre, du temps ect... tu peux tous remonter
,je sens que je vais encore apprendre pleins de truc

et ils mesurent combien les amorto,juste pour savoir si j'me suis pas trop planté
bon maintenant que tu as les amorto,le cadre, du temps ect... tu peux tous remonter
-
Ecrrmoto
[quote="j.fredo"]super jolie les feux jaunes
comme tu a tes amortisseurs je n ai pas pris les cotes je te dit ça demain et pour les martin ils vont attendre encore un peut car il y a d autres projets avant mais bon cela peut changer
comme tu a tes amortisseurs je n ai pas pris les cotes je te dit ça demain et pour les martin ils vont attendre encore un peut car il y a d autres projets avant mais bon cela peut changer
-
Ecrrmoto
mes amortisseurs font +/- 330 mm mais ils sont prévus pour mon cadre qui n a pas les amortisseurs inclinesEcrrmoto a écrit :j.fredo a écrit :super jolie les feux jaunes![]()
![]()
![]()
et ils mesurent combien les amorto,juste pour savoir si j'me suis pas trop planté![]()
-
j.fredo
- Membre expert

les miens font 29 parce que j'ai demandé 29
-
Ecrrmoto
aujoud hui comme je n ai rien a faire au garage je me suis dit que faire et surtout pourquoi faire ? a vous de deviner (plutot facile)
le moteur est entierement vide : vilo,bielles,pistons,soupapes,boite ect...il reste juste l axe de selecteur et l arbre de sortie de boite le but est de le rendre le plus "leger" possible

le moteur est entierement vide : vilo,bielles,pistons,soupapes,boite ect...il reste juste l axe de selecteur et l arbre de sortie de boite le but est de le rendre le plus "leger" possible

- lamenacexr
- Membre expert

Table basse?! ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- oulala
- Expert éminent

une ancre ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GEX29
- Expert éminent

un casse noix , un presse livres ? ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
Ecrrmoto
Pour la table basse je préfère 2 moteurs,pour l ancre je ne l aurais pas vide et le casse noix difficile a ranger dans un tiroir,presse livre difficile a mettre sur des étagères ou dans la bibliothèque
- Mr Yo
- Membre averti

Une pompe à bière? 
- WADES
- Expert confirmé

une lampe décorative
ce serait un moteur électrique alors ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !