ce que je ne comprends pas avec la petite entrée, en statique elle n'a pas de trous, c'est seulement quand je roule.
de plus, normalement cette petite entrée est conçue pour la configuration d'origine
la seule explication que je trouve est que avec mon Yosh, j'appauvrie dejà pas mal et avec le filtre d'origine, je dois dejà être limite en essence, qu'en pensez-vous?
factory pro
- stuntac
- Expert confirmé

Re: factory pro
Entre donner un coup de gaz à l'arrêt et rouler, il y a une grosse différence. Lorsque j'ai monté mon dynojet sur mon bandit, j'ai vraiment galere. Pourtant c'était un stage 1.
-
mario51
- Membre averti

voilà donc le résultat avec mon K&N,
j'ai été chez mon concessionaire Suz qui m'a vendu ma moto et lui ai demandé conseil, il m'a dit de monter les gigleurs +10 et de monter 1/4 de tour les richesses.
j'ai donc commandé deux en 127.5 et deux en 130. je les ai reçus hier et les ai monter dans l'après midi.
résultat:
première surprise, d'origine j'ai 4 gigleurs en 117.5 et non deux en 117.5 et deux en 120 comme indiqué dans la RTA!
tans pis, j'aurais +10 sur les cotés et +12.5 au milieu. je remonte avec le K&N avec la petite entrée. en statique, impeccable, ça monte très bien, aucun trou
j'ai la bananne! j'enfourche mon destrier et part faire un essais, j'ai l'impression que c'est mou en bas, mais bon, ça marche peut être mieux en haut. et là j'ouvre... ça commence à partir et arrivé à 8000/9000, plus rien, elle s'engorge! cette fois, j'ai trop d'essence! je suis vert
je rentre, change le manchon du filtre et met la plus grosse entrée. j'essais en statique, ça à l'air de bien se passer. je décide donc d'aller faire un essais sur la route.
tout de suite, je sent que ça répond bien en bas, ça commence bien. je décide d'ouvrir et là, ça part comme une balle!
je n'ai pas de trou, ça pousse bien partout et j'ai bien gagné sur l'ensemble de la plage du compte tours.
maintenant, je me demande si je ne serais pas un poil trop riche et ne dois pas mettre tout en 127.5 comme j'etais en 117.5 partout
qu'en pensez-vous?
maintenant j'attends de voir la conso...
j'ai été chez mon concessionaire Suz qui m'a vendu ma moto et lui ai demandé conseil, il m'a dit de monter les gigleurs +10 et de monter 1/4 de tour les richesses.
j'ai donc commandé deux en 127.5 et deux en 130. je les ai reçus hier et les ai monter dans l'après midi.
résultat:
première surprise, d'origine j'ai 4 gigleurs en 117.5 et non deux en 117.5 et deux en 120 comme indiqué dans la RTA!
tans pis, j'aurais +10 sur les cotés et +12.5 au milieu. je remonte avec le K&N avec la petite entrée. en statique, impeccable, ça monte très bien, aucun trou
j'ai la bananne! j'enfourche mon destrier et part faire un essais, j'ai l'impression que c'est mou en bas, mais bon, ça marche peut être mieux en haut. et là j'ouvre... ça commence à partir et arrivé à 8000/9000, plus rien, elle s'engorge! cette fois, j'ai trop d'essence! je suis vert
je rentre, change le manchon du filtre et met la plus grosse entrée. j'essais en statique, ça à l'air de bien se passer. je décide donc d'aller faire un essais sur la route.
tout de suite, je sent que ça répond bien en bas, ça commence bien. je décide d'ouvrir et là, ça part comme une balle!
je n'ai pas de trou, ça pousse bien partout et j'ai bien gagné sur l'ensemble de la plage du compte tours.
maintenant, je me demande si je ne serais pas un poil trop riche et ne dois pas mettre tout en 127.5 comme j'etais en 117.5 partout
qu'en pensez-vous?
maintenant j'attends de voir la conso...
- stuntac
- Expert confirmé

Il fait voir la couleur de tes bougies. Après si ça fonctionne bien, ne touches plus à rien. Ta conso, pour moi à augmenter. C'est presque sur.
-
mario51
- Membre averti

je viens de faire 200km cet après midi et je ne suis pas encore en reserve, il doit me rester 1/3 du reservoir, si je consomme plus, ça doit pas être beaucoups. avant je faisait entre 230 et 250km avant la reserve.
sinon le fonctionnement me parait impeccable, comme avant mais en mieux
je vais peut-être tester prochainement les bougies NGK Irridium, j'ai un pote qui me dit que ça amène un petit plus aussi... à voir
sinon le fonctionnement me parait impeccable, comme avant mais en mieux
je vais peut-être tester prochainement les bougies NGK Irridium, j'ai un pote qui me dit que ça amène un petit plus aussi... à voir
- Bruno
- Expert éminent sénior

Effectivement, dans la caisse du vendeur.mario51 a écrit : je vais peut-être tester prochainement les bougies NGK Irridium, j'ai un pote qui me dit que ça amène un petit plus aussi... à voir
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- philvk75
- Expert confirmé

+1Bruno a écrit :Effectivement, dans la caisse du vendeur.mario51 a écrit : je vais peut-être tester prochainement les bougies NGK Irridium, j'ai un pote qui me dit que ça amène un petit plus aussi... à voir
oui , je me suis fait ce cadeaux et bien sa apporte rien en plus , mais surtout des sous en moin
- stuntac
- Expert confirmé

C'est bien ce qui me semblait.Bruno a écrit :Effectivement, dans la caisse du vendeur.mario51 a écrit : je vais peut-être tester prochainement les bougies NGK Irridium, j'ai un pote qui me dit que ça amène un petit plus aussi... à voir
-
mario51
- Membre averti

je ne sais pas... j'en ai eu pour 60euros les bougies NGK "normales" chez moto expert et on trouve sur le net les irridium entre 40 et 50 euros, donc pourquoi pas