Hé oui, je voulais en garder une 100% d'origine et modifier l'autre sans avoir de remords.gex01 a écrit :t en as 2 donc?
Nouveau membre avec 1100 Katana
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
John Kat
- Membre confirmé

Re: Nouveau membre avec 1100 Katana
- gex01
- Expert confirmé

HAAAAAAaaaaaaaaaaa la passion, quand tu nous tiens 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Salut !John Kat a écrit :1100GSXRman ne répond pas à mon MP pour la compatibilité des lignes Bandit/Katana...
Pierrot était à l'étranger cette semaine apparemment, je l'ai eu vite fait en ligne, et j'ai eu aussi le temps de lui demander ça : les lignes de Bandit ne vont pas sur les anciennes Katana
Bon courage dans tes recherches
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.