probleme suite remplacement huile embrayage

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mike1127R
Newbie
Newbie

probleme suite remplacement huile embrayage

Message par mike1127R »

bonjour a tous .j ai voulu changer mon huile embrayage de mon gex 1100 mais j ai toujours le levier mou .j ai commencé par ouvrir le bocal l huile était marron.j ai ensuite dévisé juste a la fin de la durite et pomper pour vider la durite.ensuite j ai.remis de l huile et ouvert la vis de purge j ai pomper pour vider l air mais ca reste mou.
ca me rend dingue.
merci d avance pour la solution et bonne
route a tous
eekoog
Membre expert
Membre expert

Re: probleme suite remplacement huile embrayage

Message par eekoog »

Tu achètes une seringue à la pharmacie, un tuyau en silicone mou, et tu injecte ton liquide de frein (qui n'est pas de l'huile d'ailleurs) par la vis de purge au récepteur (sur le moteur) jusqu'a qu'il n'y aie plus de bulles qui sortent dans le bocal. Et hop un embrayage qui marche ! [wink]
Time to nut up or shut up Image
mike1127R
Newbie
Newbie

Message par mike1127R »

cool merci j avais essayer mais sans le tuyau.merci beaucoup.je fais ca demain
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Et laisse le levié compressé toute une nuit avec un gros elastique ou un truc comme ca.

Demain matin, tu vire l'elastique et tu relâche tout doucement le levié. Purge de faignéant mais qui marche...
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ç'a m'est arrivé la dernière fois et avec la méthode de la seringue , en fait après avoir joué assez longtemps avec le levier c'est revenu à la normale !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
mike1127R
Newbie
Newbie

Message par mike1127R »

merci ,je vais essayer a nouveau cet apres
j avais essayer la seringue mais trop petite alors j ai sorti la seringue enorme,on verra
merci a tous encore
Répondre