Nettoyage rampe ? les endroits à faire ??
- tomcat
- Expert confirmé

Nettoyage rampe ? les endroits à faire ??
j'ai un problème avec ma rampe qui est encrassée suite à un sommeil prolongé cet hiver, je l'ai démontée une fois et les conduits d'arrivée d'essence et gicleurs ralentis étaient bouchés ! j'ai regardé les gicleurs principaux, les pointeaux ?
Mon robinet a été reconditionné à neuf, que puis je contrôler encore à par les durites ?
Mon robinet a été reconditionné à neuf, que puis je contrôler encore à par les durites ?
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Nettoyage rampe ? les endroits à faire ??
Je pige pas la question ...
Tu veux nettoyer la rampe ou c est déja fait ?
je serai toi : Démontage du robinet de réservoir pour nettoyage et passage aux US de la rampe . Au moin tu sera tranquille !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Tu veux nettoyer la rampe ou c est déja fait ?
je serai toi : Démontage du robinet de réservoir pour nettoyage et passage aux US de la rampe . Au moin tu sera tranquille !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
C'est laquelle de rampe ?
Bonne journée
C'est laquelle de rampe ?
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- tomcat
- Expert confirmé

c'est la rampe d'origine du bandit !
j'ai démonté la rampe, trouvé plein de merde dans les gicleurs de ralenti, ça tourne mieux mais c'est pas ça : elle prend pas les tours et fait un bruit de 5OOCB !
j'ai démonté la rampe, trouvé plein de merde dans les gicleurs de ralenti, ça tourne mieux mais c'est pas ça : elle prend pas les tours et fait un bruit de 5OOCB !
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu tournes sur 2 ou 3 cylindres .
Fait un nettoyage ultrason .
Fait un nettoyage ultrason .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- brun11r89
- Membre expert

bougies??sinon,re-nettoyage et vérification des réglages de rampe(flotteurs etc..)regardes au passage si les broches qui alimentent le cdi ne sont pas oxydées..les bobines ont peut etre un coup dans le museau aussi..
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
j'ai nettoyé la mienne dernièrement à fond, à suivre elle tournait mal, j'ai changé les bougies dans le doute, la synchro carbu est obligatoire par la suite, et j'avais mal remis mes durites d'essence qui se sont retrouvée un peu pliées. fais dejà la synchro si elle prend mal ses tours c'est peut être qu'elle doit trop prendre d'air.
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- tomcat
- Expert confirmé

je vais me rencarder pour un ultrason 
- Sidecarman
- Expert éminent

Dommage que tu n habites pas plus prêt de moi , j ai un plan pour 30 euros !
- tomcat
- Expert confirmé

si je te l'envoie ça peut le faire ??
- Sidecarman
- Expert éminent

Bah écoute , renseigne toi déja de ton coté niveau tarif .
je ne te cache pas qu étant donné qu il faut passer par la poste je préfèrerai éviter mais si tu ne trouve pas a prix correct , le jeu peux en valoir la chandelle .![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
je ne te cache pas qu étant donné qu il faut passer par la poste je préfèrerai éviter mais si tu ne trouve pas a prix correct , le jeu peux en valoir la chandelle .
- tomcat
- Expert confirmé

OK je vais me renseigner de mon côté ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- stephanie
- Membre éclairé

as tu démonté les guides de bouasseaux avec les puits d aiguille et nettoyé les diffuseurs
- tomcat
- Expert confirmé

Non justement je pense que c'est pour ça que ça déconne ! je vais regarder l'éclaté de la rampe pour voir ce que je peux nettoyer !
merci![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
merci
-
steph11r
- Membre éprouvé

Hello
Tu peux démontrer les puits d aiguille après avoir démonté les gicleurs principaux ainsi que les chapeaux et boisseaux
Nettoie aussi les petits passage gicleurs d air qui aboutissent côté filtre. Ils peuvent être encrassés. Un coup de soufflette fera du bien.
Essaie de trouver un concess qui a un bac ultrasons si tu peux ça ne coûte pas trop cher.
Tu peux démontrer les puits d aiguille après avoir démonté les gicleurs principaux ainsi que les chapeaux et boisseaux
Nettoie aussi les petits passage gicleurs d air qui aboutissent côté filtre. Ils peuvent être encrassés. Un coup de soufflette fera du bien.
Essaie de trouver un concess qui a un bac ultrasons si tu peux ça ne coûte pas trop cher.