steph11r a écrit :Tu fais le niveau à la pige (en ayant bien pompe la fourche auparavant).
Le volume est trop aléatoire et dépend de ce qui reste dans la fourche.
Ensuite tu mets un Rilsan sur la partie coulissante. Cela te permet d évaluer si tu utilises tout ou partie de la course. Si tu arrivés en bout de course il faudra rajouter 10ml d huile. Si même sur de grosses compressions tu n utilises pas toute la course c est que tu as trop d huile.
Bien entendu auparavant tu auras règle tes ressorts en fonction de ton poids (réglage de la course morte)
L amortissement et la compression en fonction du travail de la fourche (vitesse d enfoncement et de remontée de la fourche)
là, ma confiance en moi viens de se barrer^^
pour les rilsan ça me faire pas peur, juste que je ne voulais pas forcément démonté, remonté, démonté, etc etc etc, après si y a pas le choix, par contre les réglages....................................................... j'espère que c'est bien expliqué dans la rmt, du coup vais aller réviser
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.