Merci à toi Scalpa mais il y a tellement de choses qui vont pas sur cette moto.......................
Je passe un temps fou à tout refaire, et vu que je veux la remettre sur la route, je veux que tout fonctionne parfaitement, je sais je suis méticuleux mais là ça dépasse l'entendement.......................
Quand je vois dans l'état que j'avais vendu mon 11, là vraiment celle là je peux dire qu'elle était vraiment POURRIE aussi bien mécaniquement que le reste. Mais bien sur rien de visible lors de l'essai..........
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Je répètte j'en découvre tous les jours.................. Au moins à la fin elle sera nikelle, mais celà à un coût en pièces et en temps..................
Les comodos refaits entièrement, des pièces manquantes dedans, les phares qui marchaient pas non plus, ampoules desserties, les fils coupés pour les voyants, tout à rechercher un par un, et là je découvre même cette "diode de sécurité de démarrage"...............
Je l'aurais un jour, je l'aurais...........................
Je regarde ça demain, si quelqu'un avait une toff de cette pièce, ce serait super...................