Ne vous inquiétez pas - petits travaux serveur
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Ne vous inquiétez pas - petits travaux serveur
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a non du tout, au contraire, c'est relou de remonter a chaque fois, mais sinon le reste a part le contraste,c'est au top.eekoog a écrit :Je sens la pointe d'ironie le jakko [poop.png]el funky babtoo a écrit :a ouais carrement trop reloueekoog a écrit :
Sinon : y'a plus le bouton index en bas à gauche, c'est chiant, obliger d'aller la petite maison en haut à gauche, casse couille sur le portable.
merci Diaboloz pour le taff

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Et si juste en dessous de ta réponse tu cliques sur le lien "Autour d'un café", ça te ramène en haut de page en 1 clic avec accès au reste. Alors oui, ça usera la souris plus tôt avec 1 clic de +, mais ça fait en même temps de la muscu ... pour le doigt ! Et c'est ta femme qui sera contente que tu sois au moins musclé à 1 endroit ... 
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Evert...non rien....
et puis si, je n'ai plus besoin de me muscler maintenant
et puis si, je n'ai plus besoin de me muscler maintenant

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Quoi que, qui sait, dans qq temps peut-être ......
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne sais pas si cela a déja été évoqué mais je souhaiterai une nette séparation entre les textes ( messages ) et les signatures . En ce moment tout parait être au même endroit sans délimitation .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gsxffred
- Membre expert

j'ai plus mon avatar , a tous les coups c'est werner qui me l'a piqué depuis le temps qu'il la reluquait ! 
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a ouais mais non, la ca ne cva pas etre possible!!!

- gsxffred
- Membre expert

Tant qu'on est dans le remaniement , il y aurrait pas moyen de limiter les accès à certaines sections et de les debloquer après un laps de temps ou un nombre de messages ? Il me seble avoir déja vu ça sur d'autres forums (celui des amateurs de la reproduction du bulot en captivité
)
Sans chercher a faire de air huile un cercle très fermé , les mecs qui s'inscrivent ,viennent faire leurs courses ou poser leur annonce pour ne plus jamais plus les voir quand ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient
En plus ça simplifierait la tâche des modos qui sont obligés de fliquer et ça purgerait sûrement un peu les inscrits
Sans chercher a faire de air huile un cercle très fermé , les mecs qui s'inscrivent ,viennent faire leurs courses ou poser leur annonce pour ne plus jamais plus les voir quand ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient
En plus ça simplifierait la tâche des modos qui sont obligés de fliquer et ça purgerait sûrement un peu les inscrits
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- SHOG'
- Expert confirmé

s'il était possible que l'indicateur devant les nouveaux posts soit en vert et passe au rouge dés lors que l'on les a déjà consulté ?
parce qu'actuellement, la différence de colori n'est pas flagrante !
parce qu'actuellement, la différence de colori n'est pas flagrante !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- fredolococo
- Modérateur
Ce cas de figure est à l'étude effectivementgsxffred a écrit :Tant qu'on est dans le remaniement , il y aurrait pas moyen de limiter les accès à certaines sections et de les debloquer après un laps de temps ou un nombre de messages ? Il me seble avoir déja vu ça sur d'autres forums (celui des amateurs de la reproduction du bulot en captivité)
Sans chercher a faire de air huile un cercle très fermé , les mecs qui s'inscrivent ,viennent faire leurs courses ou poser leur annonce pour ne plus jamais plus les voir quand ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient![]()
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- <mat>
- Expert éminent

il faudrait particulièrement réserver la section "rencontres" aux inscrits pour ne plus qu'il soit en consultation libre.
- GEX29
- Expert éminent

+1 accessible qu'aux menbres du forum ...<mat> a écrit :il faudrait particulièrement réserver la section "rencontres" aux inscrits pour ne plus qu'il soit en consultation libre.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

comme certains forum, sans presentation si inscription, tu as juste acces au forum presentation??GEX29 a écrit :+1 accessible qu'aux menbres du forum ...<mat> a écrit :il faudrait particulièrement réserver la section "rencontres" aux inscrits pour ne plus qu'il soit en consultation libre.