Et même si une venait d'un 11, je crois bien que c'est interchangeable.
par contre, juste un truc,
c'est une soudure ici? (flèche rouge) - si oui, ça expliquerait peut être cela.

flèche bleu... attention au nid à rouille

b-slayer a écrit :les platines sont les bonnes, et de toutes façons entre les 750 et les 1100 culs carrés ce sont les mêmes, de plus regardes la hauteur de chaque cale pied par rapport a la ligne du bras oscillant, ils sont a la bonne hauteur pour moi, a la rigueur tu en as peut etre un qui est plus usé que l'autre et qui le fait pendouiller plus, (ou une platine vrillée suite a une chute, j'ai eu le cas),mais c'est tout, par contre tes platines arrière, elles, ne me paraissent pas a la même hauteur (effet d'optique ?, boucle arrière tordue ?, elles semblent elles aussi du bon modèle, donc...)
edit : pour les platines arrière, je me suis fait avoir par l'ergot de fixation du silencieux, vu de derrière, ça donne l'impression d'une platine plus haute que l'autre...
exact, mais ça c'est normal, les entraxes de fixation ne sont pas les mêmes non plus entre la droite et la gauche...(92 mm coté pédale de frein et 74 mm coté sélecteur si ma mémoire est bonne), la forme diffère donc forcément, mais pour moi ce sont les bonnes platines, j'en suis même certain j'ai un 750 et un 1100 culs carrés dans mon garage, ce sont les mêmes entre elles, et les mêmes que celles la...et Bubba pourra confirmer car il a les deux aussi...stuntac a écrit :Elles n'ont pas la même forme à l'intérieur et la pente est moins importante côté sélecteur. Elles ne viennent pas de la même provenance. Enfin c'est mon avis.

ca viens de l'hebergeurkiorishiga a écrit : on ne voit plus les photos à cause du serveur d'hébergement ou alors elles ont été supprimés ?