Ligne et Réglages à prévoir

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Dreamtof
Newbie
Newbie

Ligne et Réglages à prévoir

Message par Dreamtof »

Je me suis décidé à monter la ligne akrapovic qui trainait dans mon garage :Chut08: sur mon 11r90, mais je me pose la question des réglages à prévoir pour optimiser le changement.

J'imagine gicleur peut être aiguilles filtres? Bref merci de m'orienter
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Ligne et Réglages à prévoir

Message par GluIsBack »

Ca dépend des lignes...

Des fois tu monte une ligne, y'a rien a toucher...

Des fois, juste un filtre a air plus....libre...

Pis des fois, gicleurs principaux...

Pis des fois c'est pire, c'est kit aiguilles, mais la.......bordel inside.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Dreamtof
Newbie
Newbie

Message par Dreamtof »

Ok, je pensais qu'il y avait un minimum de base à modifier, du coup je suis bon pour contrôler mes bougies après roulage.

Sinon je monte ma ligne essentiellement pour le gain de poids mais ça donne quoi en perf ? Pas trop de perte de couple?
Et enfin quel est pour vous le meilleur rapport de transmission pour le 1100 sachant que je ne suis pas à la recherche d'une quelconque vmax ?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

démultiplication d origine et essai sans modifs pour ta ligne d échappement !! ca doit marcher nickel
Répondre