Fredo , y'a pas d'sujet ici.......juste une info........fredolococo a écrit :Allez les gars, on se recentre et on évite les hors-sujet, merci !
signé Shog' , prêt à se faire modérer.

Fredo , y'a pas d'sujet ici.......juste une info........fredolococo a écrit :Allez les gars, on se recentre et on évite les hors-sujet, merci !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

a ouais carrement trop reloueekoog a écrit :
Sinon : y'a plus le bouton index en bas à gauche, c'est chiant, obliger d'aller la petite maison en haut à gauche, casse couille sur le portable.

SPEEDTOF a écrit :je suis vieuxj'aime pas que l'on change mes habitudes
j'adere pas trop pour le moment mais ca vas s'arranger je pense

ouais, la couleur elle craint un peu. J'ai testé le changement via "change color"...trop reloud, tout en anglish...c'est un peu la misère, faut que je me penche dessus (je ferai gaffe à pas tomberZEPP a écrit :Idem, pour l'instant ça marche la connexion auto.
Par contre le rose,.
Tu fait un tuto pour nous expliquer comment personnaliser la couleur?

tu clique sur ton nom en bas de la page d'index lorsque tu es connecté, puis tu cliques sur " les messages de l’utilisateur " dans ta page profilgsxffred a écrit :par contre j'aimais bien la touche voir mes messages a priori yapu !

UN PEU???!!!JOE-BAR-GEX89 a écrit :ça fait un peu vieillot![]()
faut le temps qu'on s'y fassent aussi

Sidecarman a écrit :SPEEDTOF a écrit :je suis vieuxj'aime pas que l'on change mes habitudes
j'adere pas trop pour le moment mais ca vas s'arranger je pense
, ca c est le problème du bon vieux francais de base
![]()