Nouveau en air huile..

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
straniero
Newbie
Newbie

Re: Nouveau en air huile..

Message par straniero »

werner a écrit :Ta bécane est vraiment bioutifoul.

Par contre, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais si tu passes le permis, le 1100 GSXR n'est pas spécialement une bécane de débutant, surtout que tu vis dans un pays civilisé donc on est sur qu'elle est normale, à 143 canassons.

Ca décoiffe pas mal, ça ne tient pas spécialement la route et c'est assez lourdingue.
Avoir la tête froide n'est peut-être pas suffisant sur un missile pareil et il faut quand même un peu d'expérience de deux roues avant de monter sur un truc pareil.

Signé Werner, truffe qui va encore déclencher une polemique (Victor ...)
je passe mon permis moto.. mais pas débutant en moto j'ai fait mes armes sur une honda cbr 1000 rr en route fermer je suis peut être sans permis mais pas inconscient lol merci quand même de prévenire salut
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

straniero a écrit : je passe mon permis moto.. mais pas débutant en moto j'ai fait mes armes sur une honda cbr 1000 rr en route fermer je suis peut être sans permis mais pas inconscient lol merci quand même de prévenire salut
Alors ça devrait aller, mais ça va te faire drole tout de même, tu vas voir (avec angoisse !) les 20 ans de progrés et d'évolution entre le 11 et le 1000 rr.

J'ai racheté un 11 15 ans aprés avoir vendu le premiers, bien qu'ayant fait dans les 80.000 bornes avec, les premiers kilométres ont été ... comment dire ... folkloriques avec qques coulées de sueur froide dans le dos !

Signé Werner, truffe à qui ça va faire drole quand elle va s'y remettre
ImageImage
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

:Coucou33: :ico_yeah4:
Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
straniero
Newbie
Newbie

Message par straniero »

werner a écrit :
straniero a écrit : je passe mon permis moto.. mais pas débutant en moto j'ai fait mes armes sur une honda cbr 1000 rr en route fermer je suis peut être sans permis mais pas inconscient lol merci quand même de prévenire salut
Alors ça devrait aller, mais ça va te faire drole tout de même, tu vas voir (avec angoisse !) les 20 ans de progrés et d'évolution entre le 11 et le 1000 rr.

J'ai racheté un 11 15 ans aprés avoir vendu le premiers, bien qu'ayant fait dans les 80.000 bornes avec, les premiers kilométres ont été ... comment dire ... folkloriques avec qques coulées de sueur froide dans le dos !

Signé Werner, truffe à qui ça va faire drole quand elle va s'y remettre
J'ai u l'occasion de le voire lol avec le 1000rr c tt en douceur la avec mon 11 lol c patabammm!!! Tout viens d'un coup!! Le pied et puis j'adore avoir quelque chose de différent dans les mains!!
straniero
Newbie
Newbie

Message par straniero »

Gommard a écrit :en 1er : :Coucou33:
en 2eme : je plussoie avec Werner : le 11 c'est pas une machine de débutant,il faut des milliards de kilomètres sur plein d'autres merdes avant de s'y sentir souverain dessus,et quand on a roulé en modéle des z'années 2000/2010 c'est encore pire,on change tout! les freins,les trains,les bo...
en 3eme : ton assureur ne va pas manquer de te faire comprendre certaines choses...
N'empeche que voilà : Vouelcome man !
Ps: j'ai un paquet de potes dans le hainault,et y en a pas un qui ne soit pas cool,alors j'le redis : Vouelcome man ! :Alcooliques21:
je comprend ce que vous voulez dire.. à peine les premiers metres au guidon de cet moto j'ai compris que je maitrisais pas grand chose c'est la moto qui me maitrisais loll

sinon ta des potes dans le hainaut c cool sa ils roulent sur des air huile???
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bienvenu a toi homme de bon gout c est le tete de fourche d origine ???
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

:Panneau01:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

:Coucou33:
straniero
Newbie
Newbie

Message par straniero »

jd a écrit :bienvenu a toi homme de bon gout c est le tete de fourche d origine ???
Non l'ancien proprio avai casser les pattes donc voilà, entre nous c la première chose que j'ai virée lol
pilouteries
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pilouteries »

:Panneau01:
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Yep :Coucou33:
chris-tough
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chris-tough »

Salut,

bienvenue et très bon choix ! suis du sud de la Belgique, Mons et bien sur fan de 11'R [smile]

A bientôt

Chris :Alcooliques21:
Image

A l'aize blaize !
jakbel
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par jakbel »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Image
Répondre