perte carte grise

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

perte carte grise

Message par tom42 »

voila,
comme un con j'ai perdu ma carte grise j'ai chercher partout impossible de la retrouver :Forum61: :Forum61: :Forum61:

donc je suis aller au commissariat,et la il le font plus :giro: :giro: donc faut aller a la pref :Beurk02: :Beurk02: bon je regarde leur cite je sort les papier nécessaire,et la surprise il faut rétablir un certificat désarticulation!!!!!!!!!
bon jusque la ca va,mais le hic c'est que il faut que je leur donne,la date de premiere mise en service!!!! le type variante,le genre national,sauf que lancer dans ma connerie j'ai pas de photocopie :Forum61: :Forum61: donc ci quelqu'un a ca pour un gsxr 750 type J (1988) et qu'il peut me donner ces renseignement ca serais super cool

merci :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: perte carte grise

Message par Sidecarman »

J ai pour Talbot mais pas pour Gex :1er:
:arrow:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

c'est quoi cette pref,
quand j'ai perdu la mienne, j'ai ete faire un certificat de perte au commissariat avec l'immat, et apres direction la prefecture et ils te refont la cg
Image
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

el funky babtoo a écrit :c'est quoi cette pref,
quand j'ai perdu la mienne, j'ai ete faire un certificat de perte au commissariat avec l'immat, et apres direction la prefecture et ils te refont la cg
:Forum01: :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

il y a longtemps alors,car moi je pensais que ça marchait comme ça aussi
mais quand je suis aller au neuf neuf... je suis tomber sur jolie brune au yeux bleu...... :admin: :admin: qui ma dit on le fais plus,c'est en pref maintenant :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: apres elle a vu que j'etait degouter alors elle ma dit tu va sur le cite de la prefecture tu imprime les truc et tu leurs les envoie :Super14: :Super14: :Super14: :wink:

merci

elle ma repondu de rien tu ma l'air d'etre gentil :wink:

enfin bref tous ca pour dire que je sais pas comment avoir ces renseignement :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

el funky babtoo a écrit :c'est quoi cette pref,
La province, y font rien comme tout le monde... :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

si tu demande au commissariat gentiment le gentil policier très très gentil policier peut te faire une impression écran de ta CG
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ouais mais si t'as pas de bol et que tu tombes sur un commissariat rempli de policier très méchant?
ça arrive! :Chut08:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

heureusement il y a aussi des gentils et avec un peut de chance :Super14: mais normalement pour une perte de carte grise il faut faire une déclaration de perte et se présente a la préf avec les documents nécessaires
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

et moi je suis un très très gentil et je t'envoie ça en MP dans la journée :Chut08:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

plus simple

le type variante : gr 77 b

le genre national : mtt2
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

T'aurais eu un 11, j'aurais pu t'aider, mais vu que tu n'as qu'un pocket ... :Demon12: :Chut08: :Chut08: :Chut08:

Oui, je sais :arrow: :arrow:

Sérieusement, pas cool ça, alors bon courage pour la suite.
Mais que ça serve de leçon à tout le monde : photocopies rangées dans un coin et scans sur le PC ET sur une clé USB ou un disque dur externe pour tous les documents importants c'est primordial. Après dans l'idéal c'est de la faire pour tout, mais pour nos papiers c'est vraiment important :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

MadMax a écrit :ouais mais si t'as pas de bol et que tu tombes sur un commissariat rempli de policier très méchant?
ça arrive! :Chut08:
garde à vue ! :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

[Mais que ça serve de leçon à tout le monde : photocopies rangées dans un coin et scans sur le PC ET sur une clé USB ou un disque dur externe pour tous les documents importants c'est primordial. Après dans l'idéal c'est de la faire pour tout, mais pour nos papiers c'est vraiment important :ico_yeah4:[/quote]

je suis un fou du scanner moi! tous mes paplards sont scannés et mis sur 2 clés cryptées avec mot de passe en cas de perte. En cas d'incendie tu dois etre content d'avoir fait ca!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

moi je l'ai envoyé sur ma messagerie ,comme ca quand tu es loin de chez toi ou a l'etranger
tu peux toujours recuperer un double :Super14:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre