Et un de plus ! ;)
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Night33138
- Newbie

Re: Et un de plus ! ;)
Merci ! En effet, je tente de la chouchouter même si beaucoup me disent que ça ne sert à rien vu qu'elle a 70 000 bornes ... 
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

au contraire quel plaisir d'entretenir nos motos de 20 ans d'âge!!
C'est sûr quand je vois des motos de 4-5ans dans un état PITOYABLE! ça me désole ...mais ceux sont des personnes qui n'ont pas la même passion voire le respect de la moto. Continues donc à la bichonner et n'hésites pas à sortir le chiffon après une sortie sous la pluie...
A+
C'est sûr quand je vois des motos de 4-5ans dans un état PITOYABLE! ça me désole ...mais ceux sont des personnes qui n'ont pas la même passion voire le respect de la moto. Continues donc à la bichonner et n'hésites pas à sortir le chiffon après une sortie sous la pluie...
A+
GSX-R 1100-90
- Night33138
- Newbie

Oui, pas de souci, pour ce qui est de l'entretien il n'y a pas de problème.
Après c'est vrai qu'à mon faible âge, encore étudiant, on se pose la question, est ce vraiment nécessaire de dépenser des sous dans une nouvelle selle confort, des étriers, des durites avia pour au final, la vendre une miette de pain un jour quand je voudrais en prendre une nouvelle ...
C'est vrai que ça sonne comme quelqu'un qui n'a pas la passion de la restauration, mais c'est vrai qu'un jour j'espère pouvoir me payer un 11R et laisser peut être le 11F à quelqu'un d'autre.
Alala, pas facile la vie ! ^^
Après c'est vrai qu'à mon faible âge, encore étudiant, on se pose la question, est ce vraiment nécessaire de dépenser des sous dans une nouvelle selle confort, des étriers, des durites avia pour au final, la vendre une miette de pain un jour quand je voudrais en prendre une nouvelle ...
C'est vrai que ça sonne comme quelqu'un qui n'a pas la passion de la restauration, mais c'est vrai qu'un jour j'espère pouvoir me payer un 11R et laisser peut être le 11F à quelqu'un d'autre.
Alala, pas facile la vie ! ^^
- gex01
- Expert confirmé

entierement d accord avec toiGEXSACS_28 a écrit :au contraire quel plaisir d'entretenir nos motos de 20 ans d'âge!!
A+
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Night33138
- Newbie

Je suis bien d'accord ... aucun respect de nos jours, les gens pensent que ce sont de simples jouets, ils jouent, et ils jettent.
ça me tue de voir que les gens ne savent pas ce qu'ils ont en dessous des cuisses, la complexité et tous les efforts que les ingénieurs ont dû faire pour que ça roule bien, vite et longtemps..
ça me tue de voir que les gens ne savent pas ce qu'ils ont en dessous des cuisses, la complexité et tous les efforts que les ingénieurs ont dû faire pour que ça roule bien, vite et longtemps..
- christophe
- Membre expert

- GeXeF45
- Membre émérite

- jd
- Modérateur
bienvenu ! bon esprit et belle machine a ne pas laisser vieillir sans la bichonner ! elle te le rendra
- Night33138
- Newbie

J'y compte bien oui !
Mais là pour le moment, elle me manque, je suis trop loin Grrrrr, vivement cet été !! :D
Mais là pour le moment, elle me manque, je suis trop loin Grrrrr, vivement cet été !! :D
- jakbel
- Membre éclairé

- Mr Yo
- Membre averti

Salut et
Venant d'en acquérir un , le 11F est une bonne bécane![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Venant d'en acquérir un , le 11F est une bonne bécane
- GEX29
- Expert éminent

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- philvk75
- Expert confirmé

- odbxx
- Membre émérite