embrayage qui patine !

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: embrayage qui patine !

Message par willy201170 »

Voltigeur a écrit :
willy201170 a écrit :j'espere parce qu'avec la pluie en ce moment tout le monde donne (breton ou pas :wink: )

Eh, regarde sa localisation, Aix en provence mon gars.... ça veux dire 364 jours de soleil par ans, ça serait vraiment ballot que ça tombe sur demain !!!!
regarde la mienne ,et en ce moment c'est beau le matin et degradation au fil de la journee depuis lundi :wink:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Haaaaaaaaa !! Que sa fait du bien de rouler :admin: avec un embrayage neuf :Demon12: :Demon12:
j ai fait une petite ballade en solo de 80 bornes pour savoir si tout fonctionner bien !!
Y a rien a dire c est parfait :Super14: et avec se soleil et une petite brise c etait plaisant :VroumVroum06: :VroumVroum06:
:wink: :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

que du bonheur :Super14:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre