embrayage qui patine !

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
moon
Membre expert
Membre expert

embrayage qui patine !

Message par moon »

Salut :wink:
Hier j ai amener le 1100 (modèle 90 pour ceux qui ne savent pas ) donc au démontage tout se passe bien ! sauf une chose que j ai remarquer j ai une cloche différente
donc pas de douille de 50 et encore moins l outil de maintient de la cloche !!!! plus facile a démonter :Demon12: je suis rester sur le cul de voir que c'était quand même très propre dedans !
j ai la cloche avec les 4 ressort ! d'ailleurs je n ai jamais eux de soucie avec en 4 ans et temps mieux !!
le problème qu'on a eux c est que les disques garnies commander était les bon sauf les disques lisse pas la même référence !! et merde !! il faudra que je la remonter pour le reste !
donc il me monte quand même les disque garnie neuf avec les disque lisse (vieux) il remonte tout et la pour partir elle patiner encore plus qu'avant impossible de dépasser les 60 km h les vitesses passer nickel !
en rentrent a la maison je l ai appelé pour lui dire le problème !! donc il viendras me la chercher avec une remorque mardi ou mercredi pour voir d ou sa vient et comme ça il finiras de me remonter les disques lisse neuf !!
a votre avis j ai vu au moment ou il a placer le premier disque dans la cloche que c'était un disque lisse !
normalement elle n aurais pas du patiner a se point la !! y a un autre souci non d'après vous :Inclassable12:
Image
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Re: embrayage qui patine !

Message par moon »

Salut :wink:
Grâce a eekoog et merci :Demon07: j ai enfin trouver la cause de mon problème !
vu que j ai une cloche d un modèle 88 avec les 4 ressort il me manque un DISQUE GARNIE !
en regardent les micros fiche sur le modèle 90 il y a 10 disque G et 10 disque L ! sur le 88 11 disque G et 10 disque L
Donc se matin j ai tout démonter !
et 2 disques lisse on était monter ensemble au milieux et un disque garnie en moins !!Imaginer un peux comme je patiner :Grrrr03: heureusement rien a bouger :
donc si quelque un a un disque garnie en trop ou moyennement usé je suis preneur C EST URGENT !!!
se sont les même de 88 a 92 !!
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Quand tu dis que tu as amené le 1100, c'est à un mécano?
C'est lui qui t'as fait le montage à l'arrache?
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Malheureusement oui :Grrrr03: sa me gonfle parcequ il est supert sympa il a le coeur sur la main !
le probleme qu il a c est qu il est sens arret a repondre au telephone et en plus son atelier de reparation est ouvert a tout
le monde donc imagine ! samedi matin je suis arriver a 9H15 il m a pris dessuite le 11 ! je suis ressortie a 11H3O
il a pas arreter de blaguer et de repondre au telephone est apres tu t étonne qu il te remonte des pieces a l envert :Grrrr03:
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Enfin ! j ai reçue mes disques lisse +le joint de carter aujourd'hui ensuite il me reste plus qu'a attendre le disque de Scalpa88 :Demon12: :Demon12:
et je remonte tout moi même :admin:
j ai montrer et expliquer au mécano le mauvais montage qu'il ma fait :Chut08: il c est excuser il était dans la méthode de montage du 90 !!
donc voila je vous tient au jus des que sa tournes :Super14:
Image
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

yyyeaaahhhh!!! :Demon07:

Ca va bientot rouler à nouveau! :VroumVroum06:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Ça y est sa tourne nickel et sa accroche pour de bon cette fois si :Super14:
Image
Image
Merci a Scalpa88 j ai reçue le disque garnis a midi :Demon07: :Demon07:
et merci a eekoog :Demon07:
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

c'est tout bon ca !!! :Super14:
y a plus qu'a faire GAZZZZZZ !!!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Gazzzz tu dit ! demain gros Gazzzzzzzzzz :Super14: :Super14:
si il pleut pas :Chut08:
:Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

j'espere parce qu'avec la pluie en ce moment tout le monde donne (breton ou pas :wink: )
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

willy201170 a écrit :j'espere parce qu'avec la pluie en ce moment tout le monde donne (breton ou pas :wink: )

Eh, regarde sa localisation, Aix en provence mon gars.... ça veux dire 364 jours de soleil par ans, ça serait vraiment ballot que ça tombe sur demain !!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

content pour toi que sa fonctionne, :Super14:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Voltigeur a écrit :
willy201170 a écrit :j'espere parce qu'avec la pluie en ce moment tout le monde donne (breton ou pas :wink: )

Eh, regarde sa localisation, Aix en provence mon gars.... ça veux dire 364 jours de soleil par ans, ça serait vraiment ballot que ça tombe sur demain !!!!

ce matin à 1000 m il neigeait et la route était blanche dans le cantal.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Comme quoi avec cette météo de détraquer il faut s attendre a tout :Beurk02:
il est 6H35 du matin et dehor il fait beau donc :VroumVroum06: :VroumVroum06:
Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

moon a écrit :Comme quoi avec cette météo de détraquer il faut s attendre a tout :Beurk02:
il est 6H35 du matin et dehor il fait beau donc :VroumVroum06: :VroumVroum06:
t'es en retard man ! moi chu déjà au bureau............. :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Répondre