modification 750 gsxr 90

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
samourai.62
Newbie
Newbie

Re: modification 750 gsxr 90

Message par samourai.62 »

lamenacexr a écrit :De toute façon, faut pas hésiter à bien faire le BOURRIN, et ça sort...Tu vas quand même pas te laisser emmerder par un bout de plastique hein??? :Demon12:
un bout de plastique mais qui fait bien chier son monde :wink:
pour la selle tu parle de laquel? celle de la coque ducat a mon avis
c'est clair que celle ci est collector j'en ai jamais vu de pareil sur une becane ptete bien que je vais la laisser telle quel
en tout cas pour le moment c'est sur elle sera comme sa au moins jusque l'hiver que je puisse quand meme profiter de la moto cet ete et le temps de mettre de coter pour la suite du projet j'ai encore un koso a acheter un autre sabot faire un passage de roue apres que la coque sera en place (j'ai deja la resine et tout ce qu'il faut pour le passage de roue)
apres viendra le demontage de la becane en hiver avec peinture du moteur du cadre et des carenage afin de mettre tout sa au propre car la pauvre a souffert de son ou ses ancien proprio qui ont fait en fait rien de bien :Grrrr03:
samourai.62
Newbie
Newbie

odbxx a écrit :
manny a écrit :avez besoin de démonter l'alternateur
le secret
:Demon07:
D'accord avec Manny :ico_yeah4: c'est comme ça que je fais et ca passe tout seul :Super14: :Super14:
effectivement apres avoir sortir l'alternateur sa passe tout seul meme pas besoin de faire le bourin du coup le cadre est coupe me manque plus que les patte qui sont en commande j'espere les avoir pour la fin de semaine pour porter la moto
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je reve ou tu as un BO de RR? :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Si s'en est pas un, c'est une magnifique copie.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Comme quoi, quand on achète un street un peu "fané", il peut y avoir quelques belles surprises :Demon07:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Salut, je te conseille pas de prendre un compteur koso en occas si tu l'a pas vu fonctionner car il peu avoir l'air neuf et pourri à l'intérieur par un mauvais branchement et après vas y pour prouver au vendeur que c'est pas toi qui as fait le mauvais branchement :wink: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
samourai.62
Newbie
Newbie

WADES a écrit :Salut, je te conseille pas de prendre un compteur koso en occas si tu l'a pas vu fonctionner car il peu avoir l'air neuf et pourri à l'intérieur par un mauvais branchement et après vas y pour prouver au vendeur que c'est pas toi qui as fait le mauvais branchement :wink: :Alcooliques03:
le compteur je le veux neuf avec 0 km j'ai pas preciser mais en tout cas je n'en veut pas un d'occaz pour eviter d'avoir un soucis avec en tout cas merci de ta part de se conseil
j'en ai trouver un mais le mec le vend 100 euro il a marque neuf dasn son emballage mais sur le net j'ai trouver le meme a 89 euro (c'est un koso db01r) mais je prefere le koso db02r il est a 130 et quelque sur le net.
dans un premier temps je vais deja faire souder les pates de fixation (entre 250 et 300 euro patte comprise) ensuite je ferai realiser la boucle pour adapter la coque
puis remonter le tout pour au moins en profiter un peu cet ete car depuis que je l'ai j'ai rouler 200 km avec l'ete dernier

c'est sur que de la mettre en street sa peu ne pas plaire a tout le monde certain prefere l'origine d'autre non moi j'ai pas eut le choix elle etait comme sa
Répondre