Re-présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- gex01
- Expert confirmé

Re: Re-présentation
a refaire parmi les sudistes

il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- elisagex44
- Newbie

Re: Re-présentation
Salut P'ti gui !!
C'est marrant car c'est un peu le même chose pour moi concernant l'inscription (inscription ancienne sur forum... puis retour suite au départ de Zone
On se connait de toute façon (sauf que j'ai habituellement le pseudo d'Elisagex44
Le temps de parcourir la richesse du forum faut un peu de temps...
Mais retrouver des gars qu'on connait (en attendant d'en trouver d'autres...) c'est sympa je trouve !!