question à ceux qui s'y connaissent en vélo...
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: question à ceux qui s'y connaissent en vélo...
Arrête avec ça STP, Werner n'a pas pris de slip propre dans sa valise.
- oulala
- Expert éminent

ah, parce qu'il peut remettre des slips?
il a arrêté les couches?
à moins qu'on ne lui ait mis une "poche"... errk...
il a arrêté les couches?
à moins qu'on ne lui ait mis une "poche"... errk...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- rdlc
- Expert confirmé

j'ai rater le début , oulala se met au vélo ?????
si tu veux perdre du poids , adapte ton alimentation suivant tes efforts ,c'est très important également. ensuite commence par de petits trajets pour t'accoutumer et surtout régler ton vélo a ta morphologie , quelques mm ça peu parfois changer tout .
si tu veux des conseils n'hesites pas
si tu veux perdre du poids , adapte ton alimentation suivant tes efforts ,c'est très important également. ensuite commence par de petits trajets pour t'accoutumer et surtout régler ton vélo a ta morphologie , quelques mm ça peu parfois changer tout .
si tu veux des conseils n'hesites pas
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

merci Gégé 
et je ne me met pas au vélo: je me REmet au vélo.
et je ne me met pas au vélo: je me REmet au vélo.
- rdlc
- Expert confirmé

ok ,tout comme moi alors . 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

- rdlc
- Expert confirmé

je compte pas les bornes ,juste les heures de selle , 3 sorties de 3 heures en ce moment , la derniere sur les routes du tour des flandres , pinaize ca fait mal aux pattes
- werner
- Expert confirmé

Welcome à http://www.bicloune.com.
On aura tout vu ici
Dites ça ne vous dérange pas si on cause de motos ici ?
Entre ça et l'autre qui s'occupe de la gestion de mon linge sale, j'ai vraiment l'impression de mettre gourré de forum.
C'est celui de la ménagére de moins de 50 ans qui s'occupe de sa ligne et s'enquiert de la meilleure lessive pour laver les chaussettes de monsieur.
Bon vous prenez vos cliques et une claque et vous allez sur le blog de TF1, ça devrait vous plaire (en espérant qu'intellectuellement le niveau ne soit pas trop élevé pour vous)
Signé Werner, truffe qui s'en fout, comme beaucoup, de la lessive pour machine à laver
On aura tout vu ici
Dites ça ne vous dérange pas si on cause de motos ici ?
Entre ça et l'autre qui s'occupe de la gestion de mon linge sale, j'ai vraiment l'impression de mettre gourré de forum.
C'est celui de la ménagére de moins de 50 ans qui s'occupe de sa ligne et s'enquiert de la meilleure lessive pour laver les chaussettes de monsieur.
Bon vous prenez vos cliques et une claque et vous allez sur le blog de TF1, ça devrait vous plaire (en espérant qu'intellectuellement le niveau ne soit pas trop élevé pour vous)
Signé Werner, truffe qui s'en fout, comme beaucoup, de la lessive pour machine à laver
- bugomiel
- Expert confirmé

Un peu d'indulgence envers Oulala.
Rappelle-toi qu'il n'a jamais pu acquérir la CG 125 de ses rêves. Son EFE continue de rouiller dans son garage, et c'est pas demain qu'elle va reprendre la route. Le pauvre garçon s'est rabattu sur ce qu'il a pu en matière de 2 roues. Bon d'accord là y'a pas de moteur, mais c'est un début. Après toutes ces cruelles désillusions, il vaut mieux qu'il débute doucement pour se remettre en selle. La prochaine étape sera peut être un Solex ou une mob.
Rappelle-toi qu'il n'a jamais pu acquérir la CG 125 de ses rêves. Son EFE continue de rouiller dans son garage, et c'est pas demain qu'elle va reprendre la route. Le pauvre garçon s'est rabattu sur ce qu'il a pu en matière de 2 roues. Bon d'accord là y'a pas de moteur, mais c'est un début. Après toutes ces cruelles désillusions, il vaut mieux qu'il débute doucement pour se remettre en selle. La prochaine étape sera peut être un Solex ou une mob.
- SHOG'
- Expert confirmé

dis donc Matthieu...........tu devrai p'tet renforcer le cadre pour supporter le bestiau..........et prévoir qques rayons de plus , parceque là , y'a risques de voile de jantes fréquents.......

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

clair qu'il va prendre cheeeeeeeeeeeeer le biclou...
sinon, les muppets... on a pas fini de râler au balcon, sérieux? 'tain, faites peur aux nouveaux!!
Werner: ... non, rien. (de toute façon dans trente secondes tu ne t'en souviendras plus.)
Bulgom: ... t'avais pas la nappe du salon à détâcher? Maman va encore te fesser... aller file!!
sinon, les muppets... on a pas fini de râler au balcon, sérieux? 'tain, faites peur aux nouveaux!!
Werner: ... non, rien. (de toute façon dans trente secondes tu ne t'en souviendras plus.)
Bulgom: ... t'avais pas la nappe du salon à détâcher? Maman va encore te fesser... aller file!!
- oulala
- Expert éminent

bon, chambre à air changée, frein réglés, hauteur de selle réglée aussi.
première constatation: je pense qu'il va me falloir un cintre relevé, là j'ai l'impression d'être trop sur l'avant, alors que la selle pourrait encore être relevée de quelques centimètres.
deuxième constatation: j'ai l'impression de rouler sur un vélo de nain
pourtant c'est bien un XL, mais j'ai la sensation d'un empattement... trop court. 
bon, le temps se lève, petite éclaircie en vue: vais aller rouler un peu, et je vous ferais un 'tit CR ce soir.
(penser à prendre l'APN pour faire des tofs du spot.)

première constatation: je pense qu'il va me falloir un cintre relevé, là j'ai l'impression d'être trop sur l'avant, alors que la selle pourrait encore être relevée de quelques centimètres.
bon, le temps se lève, petite éclaircie en vue: vais aller rouler un peu, et je vous ferais un 'tit CR ce soir.
(penser à prendre l'APN pour faire des tofs du spot.)
- bugomiel
- Expert confirmé

Normal, tu as pris celui de ta fille.oulala a écrit :
Il déchire tout de même. Et puis tu pourras mettre ton goûter dans le petit panier devant, trop pratique.

- oulala
- Expert éminent

de retour, une douche et je pars pour le RDV trimestriel avec l'instit' de ma fille aînée, je vous fais un CR ce soir, j'ai pris plein de tofs...
j'ai pu constater que le "grand cross", qui était quasi impraticable quand j'étais jeune, a été nettoyé et borné, ca fait une belle portion roulante avec quelques passages plus ou moins techniques... pour cette première sortie je me suis ré-ga-lé.
CR CE SOIR
j'ai pu constater que le "grand cross", qui était quasi impraticable quand j'étais jeune, a été nettoyé et borné, ca fait une belle portion roulante avec quelques passages plus ou moins techniques... pour cette première sortie je me suis ré-ga-lé.
CR CE SOIR
- lamenacexr
- Membre expert

Ben putain, heureusement que t'as pas pris un dirt ou pire un BMXde oulala le 12 Avr 2012 13:15
Ce genre de vélo donne l'impression d'être sur l'avant c'est pas étonnant, même si tu change de cintre, t'auras toujours cette impression....Pas rassurant pour le champ de bosses...
En même temps tout est possible! J'ai vu des vidéos de mecs en train de trialiser avec des vélos de course
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.